Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Jamal Brown | 41725 | Biographie corruption | [ORG : EMS]

Niskoff

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Jamal Brown
Nationalité : Jamaïcain
Date de naissance : 11/06/1992
Lieu de naissance : Kingston
Poids : 89 Kg
Taille : 1m89
Couleur des yeux : Brun
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Aimé de tous, bon coureur, et très bon agriculteur
Points faibles : Fait confiance à tout le monde, Trop gentil, parle parfois beaucoup.

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Depuis petit Jamal a une obsession pour les plantes, il les a côtoyés depuis son plus jeune âge et venant de Jamaïque, il a fait très vite la connaissance de cette chère plante qui est le cannabis, tombé follement amoureux et addictif à celle ci. Pour Jamal, fumer n’est pas une simple habitude : c’est un rituel. Chaque joint est une invitation à la réflexion, une façon de se connecter à un monde plus grand. Il aime dire : « La weed, si tout le monde la fumait, la vie serait tellement plus peace and love. » Mais ce n’est pas qu’un plaisir. La weed est aussi une échappatoire. Elle l’aide à calmer ses angoisses, à oublier ce qu'il voit au quotidien, les déceptions, et les amitiés perdues. Durant son adolescence, Jamal va se pencher vers la cultivation du cannabis, ce pourquoi il a eu un doctorat en potager bio. Suite à cela, il va venir à LS afin de travailler dans un potage bio pour aider sa famille en Jamaïque, mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu mais il a réussi à trouver un poste au sein des EMS de LS.

♦ D'où vient votre personnage ?
Jamal vient de Kingston en Jamaïque.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Jamal est arrivé à LS en bateau depuis la Jamaïque.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je ne dirais pas que c'est une corruption étant donné que je demande juste à pouvoir avoir de la weed sur moi en tant que EMS et de pouvoir la consommer moi-même et la donner à mes patients encore une fois dans le but qu'ils la consomment, je ne suis pas là pour monter un business personnel, c'est vraiment seulement pour offrir plus de scènes aux gens et de pouvoir rigoler un peu plus avec tout le monde!

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Faire la publicité des bienfaits du Cannabis au sein du milieu médical.
- Traiter certains de mes patients avec du Cannabis.
- Pouvoir fumer du Cannabis dans la cour de l'hôpital.
- Pouvoir jouer Jamal étant stone pendant qu'il s'occupe des patients.

Top Bottom