1. prénom réel : Diego
2. âge : 14 ans
3. fuseau horaire : (UTC+2) heure (France)
4. Moyen en ligne par jour : 4h ou plus.
5. Discorde : Bacward#3561
6. prénom et nom : Matt Feviet.
7. ID : 6622.
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour être leader de la FIB
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
1. j'ai toujours travaillé dans le légal avec de très bons grades (comme: shérif adjoint SAHP, lieutenant LSPD, capitaine du SWAT) mais un de mais objectif quand j'étais à la FIB, c'est de devenir leader FIB comme ce que j'ai failli faire pour la SAHP, mais je n'avais pas réussi, mais cette fois je pense pouvoir y arriver.
2. j'aime motiver les gens en leur disant qui font du bon travail, les rassurant quand ils sont un problème, en rigolant, en s'amusant, lorsqu'ont fais des patrouilles, la joie d'être accompagné c'est ça qui est mieux pour moi.
3 . j'ai toujours envie de travaillé, tous les jours je pense a ça et pour moi, déjà sa me motif de travailler, de retrouver mes coéquipiers de travailles, de me dire "je vais faire du bon boulot, être un bon agent et je suis heureux).
voila mais raison de devenir leader FIB.
3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. voici mes conseille pour améliorer le niveau du RP dans l'organisation:
- de nouveaux entraînements qui seront organisés à des jours précis.
- de nouveaux uniformes pour des grades précis, pour les hommes et les femmes.
- de nouveaux systèmes de patrouilles.
- des stages pour les nouveaux avec des étapes à passer.
- en fessant en sorte que se soit sérieux.
- du soutien émotionnel (ex en les motivants, en leur disant qu'ils sont fais de l'excellent travaille, cela permet de les motivé à s'amélioré et d'avoir des bonnes primes et des augmentations.
-pour les détectives, au lieu de faire leurs enquêtes seules, ils pourraient être accompagné de deux agents qui auront leur grade normal mais qui sont appelés lorsque le détective par en enquête, cela permet de trouver plus d'information.
- et en fin de faire en sorte que la FIB soit une très bonne organisation.
voila, je vous êtes tous dit, si je suis Leader FIB, je vous demanderais personnellement avec une annonce en ville.
bonne journée ou bonne soirée à tous