Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Bulbisensei

Player
Player
Joined
Feb 20, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Christopher

2. Votre âge
27ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8 a 10h par jour

5. Votre Discord
LeSh3tan2310

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pedro Zimmerman

7. Votre ID sur le serveur.
31628

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Le SAHP et une organisation légal qui a mon goût essentiel pour la protection du nord et qui et prêt a tout pour que tout le monde soit au courent que le nord soit protéger

2. Cela fait un bout de temps que le SAHP et fermer depuis mon arriver en ville et moi en tant que leader le SAHP sera la meilleur des organisations légal de la ville .

3. Je serais un leader prêt a tout pour que le SAHP soit la dans toute les opération que sa soit des opération bien organiser et que sa devienne une organisation la + RP possible

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des barrages de controle d'identitée dans les péages des autoroutes est éviter que des cargaison ilégale passe dans los Santos

Merci d'avoir lu
Cordialement,
Pedro Zimmerman
 

Tyson miller

Leader
Leader
Joined
Jan 22, 2023
Messages
37
Informations

1. Votre prénom (réel)


Théo

2. Votre âge

16ans

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

4-5h voir +

5. Votre Discord

beudtheo

6. Nom, Prénom de votre personnage

Tyson Miller

7. Votre ID sur le serveur.

18477



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



1. Je trouve que la SAHP est une orga trop sous estimée pour l'importance qu'elle a en ville



2. J'ai envie de faire en sorte que la SAHP redevienne interessante comme à l'époque ou je suis arrivé en ville.



3. Je trouve que le SAHP n’a pas eu l’occasion d’avoir de bon leader



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mettre des personnes qui respecte les règle , qui sont sérieux dans le haut commandement
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
209
Informations
1. Votre prénom (réel)
Romu


2. Votre âge
23ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
4-8h/j ( Horaires de travail en 5-8 )

5. Votre Discord
skytag

6. Nom, Prénom de votre personnage
Rambo Legros

7. Votre ID sur le serveur.
24159

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

San Andreas Highway Patrol
download.png
656-6560517_sahp-apologetix-wordplay-hd-png-download.png

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
Aillant fait plusieurs mois au sein du SAHP mais aussi une période de Lead qui s'est très bien passé, j'ai acquis beaucoup d'expériences et de connaissance qui me permettront de mener à bien ce poste de Leader.
J'espère pouvoir aider a redoré l'image de l'organisation, en recrutant un maximum d'effectif et effectuant des "Scène RP".
J'ai une connaissance assez complète des règles et de la responsabilité qu'implique le poste de Leader SAHP.
Le SAHP est et restera l'organisation qui m'as appris le fonctionnement et les règles du serveur. Il m'as accompagné avec tout les membres qui en ont fait parti et je ferait de mon mieux pour ainsi faire du SAHP, une Organisation Unies, Compétentes et Appréciés de tous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recrutement régulier.
- Restructuration des critères de montées des grades.
- Sélections des Haut Gradés réfléchi pour permettre une présences sur le terrain avec l'amplitudes horaires la plus optimisés.
- Des scènes RP sérieuse.
- Réhabilitation du service ( Restructuration des grades, changement de vehicules )
- Evénement a moyenne et grande echelle. ( Collecte d'armes, Sensibilisation, Opération d'intervention... )
- Communication ( Création de contenu, Publicité pour les recrutement ou pour les événements.)


Merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute information complementaire.
 
Last edited:

Pierrot debaene

Leader
Leader
Joined
Mar 2, 2024
Messages
3
Informations

1. Votre prénom (réel)


Paul

2. Votre âge
14 ans


3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour
environ 2/3heure ( je peux etre la plus/moins selon les jours )

5. Votre Discord
Kurapika.25(#6234)

6. Nom, Prénom de votre personnage

Pierrot Debaene

7. Votre ID sur le serveur.


27575


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



1. je voudrais etre leader du SAHP car il y a bientot plus de 7/8 mois j'avais ete recruter par marshall county . pendant plusieurs jours , meme semaine , j'ai passe des moments incroyable mais , au debut du lead de max clavio suite a un probleme de famille je n'ai pas pue venir pendant environ 3 semaines et , a mon retour j'ai attendue pres de 2 heures devant le SAHP ne me doutant pas qu'il etait fermé . ce jour la je me suis promis qu'un jour je ferais partis de cette orga et du haut commandement



2. je pense aussi que j'ai fait un peu plus de 6 mois dans la LSPD et je viens de monter adjoints . on m'a donc expliqué les bases du haut commandement et malgré mon jeune âge j'arrive a ma faire respecter. vu que le SAHP n'est pas l'orgnisation la plus grande et la plus important ( mais la meilleure) je pense que c'est un bonne endroit pour commencer un premier lead



3. si jamais je deviens leader , je prendrais des adjoins avec de l'experience et beaucoup de temps en ville pour m'épauler , je voudrais que le SAHP retrouve la meme ambiance qu'avant tout en ayant des agents serieux et capable . Pour la reouverture mon objectif ( si je l'atteint) sera de faire des recrutement mais aussi des transfères pour reequilibrer le niveau de l orga et pouvoir parfaitement surveillé le nord



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

recrutement environ une fois par semaine
des montés de grade pas trop rapide pour que tout le monde soit bien formé
événement regulier ( barrage/patrouille ghetto/ et plus encore avec la collaboration des autres organisation légal)
10/15 agents en plus du haut commandement dans l orga SAHP n 'est pas trés grand
et pour finir je souhaiterais que le SAHP soit une organisation RP qui ne doit pas sans cesse etre rappeller a l ordre

mercie de votre lecture
31/pierrot debaene
 
Last edited:

Connor Landers

Leader
Leader
Joined
Feb 2, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom : Abdel
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 6/7 h
5. Votre Discord : Abdel331k
6. Nom, Prénom de votre personnage : Connor Delaquila
7. Votre ID sur le serveur : 28929

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous : Le SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
premièrement
car le SAHP est une organisation qui m'intéresse car elle ressemble beaucoup au LSPD ou j'ai était adjoint et ou j'ai bien aimé les mois que j'ai passé dans cette organisation alors je pense qu'en etant leader je serais apte à diriger le SAHP. Deuxièmement mon expérience en tant que leader au gouvernement une qualité parfaite pour diriger le SAHP, je pense que grâce à cette expérience j'aurai une meilleure collaboration surtout avec le gouvernement et en meme temps avec le lspd et meme avec les autres organisation légale. Troisièmement car je souhaite découvrire d'autre organisation en tant que leader et aporter mon expérience au maximum pour améliorer l'organisation du SAHP de jour en jour et aussi de mettre en oeuvre mes qualité de collaboration qui pourrons beaucoup apporter au sein du SAHP.
3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Pour améliorer le RolePlay je ferais en sorte que le SAHP fasse son Role de SAHP et pas un autre car j'ai constater que pendant mon lead gouvernement les differente organisation se partagaient les different Role qui n'etait pas les leurs et cela était incohérent avec leur Role dans la ville. De plus, en terme d'adjoint je choisirais Marshall Country ex agent du SAHP qui connait le SAHP de par son experience dans cette organisation et donc un meilleur RolePlay qui pourra se rajouté.
 
Last edited:
Top Bottom