Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Status
Not open for further replies.

Tylan

Player
Player

📝 Candidature – Poste de Leader SAHP

🔹 Informations

1. Votre prénom (réel) : Tylan
  2. Votre âge : 17 ans
  3. Fuseau horaire : GMT+2 (France)
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 5 Ă  8 heures par jour
  5. Votre Discord : tylanmlt
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Pedro Hermandez
  7. Votre ID sur le serveur : 37650

🔹 Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    👉 San Andreas Highway Patrol (SAHP)

1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

➤ 1. Pour instaurer une hiérarchie solide et active :
Je veux structurer la SAHP avec une hiérarchie claire, des grades bien définis, et une équipe active et sérieuse. Une bonne organisation permet une meilleure efficacité sur le terrain.

➤ 2. Pour améliorer la présence RP sur les routes :
Trop souvent, les routes sont laissées sans contrôle. En tant que chef, je veux mettre en place des patrouilles régulières, des contrôles RP, et renforcer la présence de la SAHP sur les autoroutes pour plus de réalisme.

➤ 3. Pour encadrer et former les nouveaux membres :
Je souhaite accueillir les nouveaux agents, les former correctement au code pénal, aux procédures d’interpellation, et aux valeurs de respect, discipline et fairplay. Le but est de créer une équipe soudée et compétente.

1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

• Mettre en place un manuel RP SAHP avec les procĂ©dures de contrĂ´le, d’interpellation et de communication radio.
  • Organiser des formations rĂ©gulières.
  • Lancer des patrouilles en binĂ´me pour favoriser le RP collaboratif.
  • Sanctionner les abus OOC et valoriser les bonnes actions RP.
  • Favoriser la coopĂ©ration avec le LSPD et le gouvernement pour des opĂ©rations conjointes rĂ©alistes.

Mozoyix_

Player
Player
1. Votre prénom (réel) SAM
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 8h Ă  16h
5. Votre Discord Samsam30.11
6. Nom, Prénom de votre personnage Sammi Versace
7. id sur le serveur : 39353
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir le leadeur SAHP, pourquoi ?

1.Expérience et amélioration
Pendant un certain, temp j'ai étais dans cette organisation, shérif adjoint, avec malheureusement un leader absent, j'ai observer pas mal de choses comme le respect entre les agents qui étais casis inexistant, j'ai su gérer et trouver des solutions, si je suis pris en temp que leader, le respect des uns seras une de mes priorité.

2. Temp en ville
Alors je souhaite devenir shérifs car mon temp en ville varie entre 8h et 16h par jour celons mon emploie du temp , je sais être présent quand il le faut, je serais être la pour faire poursuivre les formation ainsi que les accréditation au nouvelles recru et aux agents qui auront besoin.

3. La confiance
La confiance est quelque chose de crucial, j'ai appris a gagner la confiance de beaucoup de me anciens agents, grâce a la confiance qu'il m'ont accorder, j'ai pue apprendre beaucoup de choses sur beaucoup de personnes, et j'ai pue aussi grâce a sa régler pas mal de conflit qui avais entre certains agents.

Comment je compte améliorer le RolePlay dans le SAHP ?

1.Le respect des règles et les sanctions
J'ai pue remarquer que certains agents, ne respectais pas forcément les règles, et sa c'est inadmissible le respect des règles et important pour une bonne coordination, c'est pour cela que je m'engage a sanctionner tout agent respectant pas les règles.

2.Le respect envers tous les membres du SAHP et des citoyens
J'ai pue aussi observer le respect de certains agents qui n'étais pas du tout adéquate vis a vis des citoyens ou même des membres direct du SAHP et cela sera l'une de mes priorité, le respect doit être un automatisme, tous ceux qui ne seront pas respectueux n'auront pas leurs place au saint du SAHP.

3.Les réunions
Je trouve important de débriefer a chaque fin d'intervention en faisans un retour PDP malheureusement, très peu le font, et ceci feras aussi partie de mes priorité afin de pouvoir discuter et de laisser la parole a tous le mondes, pour savoir ce qui allais ou non.

4.Les formations
Pendant le dernier mandat beaucoup n'avais pas les accréditation et les formation, ce qui est important.
Pour éviter cela, je ferais un planning ou plusieurs jours dans la semaine je ferais passer les accréditation et formation nécessaires, pour éviter le plus possibles les agents sans formation opu accréditation

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
En vous souhaitant une bonne journée.

Sammi Versace

Kevin Trudeau

Player
Player
1. Votre prénom (réel): Déreck
2. Votre âge: 15 ans
3. Fuseau horaire canada (québec)
4. Moyenne en ligne par jour: plus de 3 heures
5. Votre Discord: jawed6_8
6. Nom, Prénom de votre personnage: Kevin Trudeau
7. Votre ID sur le serveur: 43548

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour la place de leader SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1.Premièrement, Je souhaite, Comme tous le monde rétablir La paix et la sécurité en ville et surtouts dans toute l'ile, car grâce a mes mois d'expériences dans La LSPD et Le GOUV Jai remarque que les criminel ne respecter pas les citoyens et l'état. En formant les agent avec de nouvelles méthodes nous pourrions faire respecter la lois et l'ordre dans toutes l'iles. 2.Deuxiemement, je voudrais changer certaines choses au sein du SAHP que ce soit des changements stratégiques pour les prises de patrouille par exemple, des entraînements de conduite, tir et d'aptitude physique. 3.Pour finir, je pense avoir assez d'expérience pour être le leader de cette organisation car j'aime faire régner la justice c'est pour cela que je serai implacable sur les règles du SAHP.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. -Je donnerais des primes a mes agent afin de leur donnez confiance en eux et en moi. -Je ferais en sorte de faire des entrainement régulièrement afin que moi et mes agent puisse se perfectionner en conduite, en arrestation et en tire. -Je ferais en sorte que mes agent et adjoint sois serieux quand il son en service. -Je ferais en sorte que mes agent et mes adjoint sois respectueux en vers vers les agents moins gradé que eux et en vers les autres organisation l'égale.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom