Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35554
Players nickname
Carl Pago
Suspect ID
30327 / 22875
Date of violation
Jan 18, 2025
Time of violation
22:41
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=7RiJh7XiqEs

Carl pagi

Leader Mara ∣🤴
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant les joueur Id.30327 / 22875.

Conformément à l'article du 1.4 Ghettos Il est interdit de pousser et/ou de tuer des membres de gangs sur le territoire de leur QG. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le QG d'un autre gang sans autorisation. | # AVERTISSEMENT (WARN) / 1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, Pour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | # AVERTISSEMENT (WARN). . Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Carl PAGO

Cris Herrera

Player
Player
je vais expliquer ce qui c est passer on rentrais de l informateur quand un individue nous a tirer dessus devant les marabunta quand il se sont tous precipiter vers nous nous forcement on tire car ils viennent vers nous sois pour nous prendre en otazgdonc on se defend et la regles 1.3 ety 1.4 ne rentre plus en compte car il y a un contexte rp la preuve en video

Andres Herrera

Player
Player
Je complète avec ma POV j'ai tiré que sur des personnes ayant tiré et/ou portant une arme.
De plus on entend bien tes collègues tirer avant que nous soyons descendus de nos véhicules (time code)

Last edited:

Carl pagi

Leader Mara ∣🤴
Player
je vais expliquer ce qui c est passer on rentrais de l informateur quand un individue nous a tirer dessus devant les marabunta quand il se sont tous precipiter vers nous nous forcement on tire car ils viennent vers nous sois pour nous prendre en otazgdonc on se defend et la regles 1.3 ety 1.4 ne rentre plus en compte car il y a un contexte rp la preuve en video
Je complète avec ma POV j'ai tiré que sur des personnes ayant tiré et/ou portant une arme.
De plus on entend bien tes collègues tirer avant que nous soyons descendus de nos véhicules (time code)
Je tiens à dire que la personne qui vous tirais dessus est ID 32293 et on voit très bien qu'il n'a pas fait de retour, que ce soit sur ma POV à moi ou la vôtre.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom