Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
35554
Players nickname
Carl Pago
Suspect ID
35746
Date of violation
Jan 18, 2025
Time of violation
23:29
Proofs
https://youtu.be/_NUfX9va9XY

Carl pagi

Leader Mara ∣🤴
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur Id.35746 .

Conformément à l'article du 1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, Pour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | # AVERTISSEMENT (WARN). . Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Carl PAGO

Yakuza Jhon

Player
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur Id.35746 .

Conformément à l'article du 1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, Pour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | # AVERTISSEMENT (WARN). . Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Carl PAGO
je ne suis pas non plu rentre totalement dans le cartier et sa se vois que rentre dans le cartier ne vous a pas penalise ni gene dans le fight

El Reese

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse
Je décide d'approuver le rapport

L'ID 35746 sera sanctionné pour 1.3GHETTO
Et vous serez également sanctionné pour Mixing

Status
Not open for further replies.
Top Bottom