Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Louis Pulco | 8614 | Biographie corruption | [ORG : LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

LOUIS PULCO

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Louis Pulco
ID en jeu : 8614
Nationalité : Français
Date de naissance : 5 mai 1970
Lieu de naissance : Lille
Poids : 80kg
Taille : 1m82
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Gris
Points forts : respectueux , gentil , discret
Points faibles : prise de risques , sommaire

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) Louis Pulco est né en France à Lille dans le nord de la France, il grandit dans une famille assez riche, il pars à l age de 17 ans pour faire ses études de Musique au CNSM de Paris en France mais à l'âge de 25 ans (en 1995) il décide de déménager en premier à Paleto bay puis déménage dans la ville de Los Santos pour trouver un meilleur métier que fermier , un métier qu'il exercera pendent un 1an pour devenir chauffeur de bus également pendant 1 an jusqu'à qu'il se fait recruter à la LSPD à l'âge de 39 ans (en 2009) , c'est à partir de cette étape que sa vraie vie est lancée , il enchaine les grades , jusqu'à un jour où il atteint le rend de "Chef de la police" . Il termine son mandat pour laisser la place à son successeur , puis il continue sa vie en toute tranquillité , il prend de plus en plus d'assurances dans la ville jusqu'à qu'il prendre le gouvernement en main... mais du a un problème psychologique il a du abandonner son mandat mais même si cela fait un bout de temps qu'il est en ville , il reste toujours pauvre donc il décide de devenir corrompu
♦ D'où vient votre personnage ? Il vient de France
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Il décide de déménagé à LS pour avoir une meilleure vie , il est venu en avion
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
pour faire les évènements familles (usine d armes , la machine d argent , bataille du port)
pour les libérer de prison
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles
je libérai ou allègerais fortement les peines de prison
je ferais des évènements familles

LOUIS PULCO

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Louis Pulco
ID en jeu : 8614
Nationalité : Français
Date de naissance : 5 mai 1970
Lieu de naissance : Lille
Poids : 80kg
Taille : 1m82
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Gris
Points forts : respectueux , gentil , discret
Points faibles : prise de risques , sommaire

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) Louis Pulco est né en France à Lille dans le nord de la France, il grandit dans une famille assez riche, il pars à l age de 17 ans pour faire ses études de Musique au CNSM de Paris en France mais à l'âge de 25 ans (en 1995) il décide de déménager en premier à Paleto bay puis déménage dans la ville de Los Santos pour trouver un meilleur métier que fermier , un métier qu'il exercera pendent un 1an pour devenir chauffeur de bus également pendant 1 an jusqu'à qu'il se fait recruter à la LSPD à l'âge de 39 ans (en 2009) , c'est à partir de cette étape que sa vraie vie est lancée , il enchaine les grades , jusqu'à un jour où il atteint le rend de "Chef de la police" . Il termine son mandat pour laisser la place à son successeur , puis il continue sa vie en toute tranquillité , il prend de plus en plus d'assurances dans la ville jusqu'à qu'il prendre le gouvernement en main... mais du a un problème psychologique il a du abandonner son mandat mais même si cela fait un bout de temps qu'il est en ville , il reste toujours pauvre , donc il décide de devenir corrompu
♦ D'où vient votre personnage ? Il vient de France
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Il décide de déménagé à LS pour avoir une meilleure vie , il est venu en avion
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
pour faire les évènements familles (usine d armes , la machine d argent , bataille du port)
pour les libérer de prison
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles
je libérai ou allègerais fortement les peines de prison
je ferais des évènements familles

Status
Not open for further replies.
Top Bottom