Biographie :
Prénom, Nom : Joao Fernandes
Nationalité : Portugais
Date de naissance : 06:06:2004
Lieu de naissance : Lisbonne
Poids : 90kg
Taille : 1m90
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Bonne logique, Sociable, Apprend vite.
Points faibles : Aime trop manger, Susceptible, Trop dépensier
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
João est né au Portugal à Lisbonne, il a grandi dans une famille pauvre et avec beaucoup de difficultés Familial et financières. Il a voulu poursuivre ses études de médecin mais malheureusement il a du arrêter d'étudier car les études couter trop cher, il est donc aller travailler au chantier afin d'aider ses parents à payer les factures. À ses 19 ans, son père est décédé car il buvait trop d'alcool et João est donc devenu l'homme de la famille. Un an plus tard il a décidé de venir à Los Santos pour travailler au chantier, mais il a pu saisir sa chance dans les EMS de Los Santos. Grace à ca motivation et ca persévérance il est devenu employé de la semaine des le debut et maintenant il monte d'un grade tout les jours grâce a ca persistance.
♦ D'où vient votre personnage ?
Joao Fernandes vient de Lisbonne au Portugal
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Joao est arrivé à LS en bateau depuis le Portugal car l'avion c'est trop cher.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompu afin de pouvoir aider ma famille avec diverses informations, par exemple les informations sur les Pg, les braquages de banque, Po, et pour pouvoir participer a tous les évents famille (hors service bien évidemment.)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Participer aux événements de famille illégale
- Avoir des armes sur moi à tout moment
- Divulguer les informations sur la Patrouille ghetto
- Utiliser le darknet
Prénom, Nom : Joao Fernandes
Nationalité : Portugais
Date de naissance : 06:06:2004
Lieu de naissance : Lisbonne
Poids : 90kg
Taille : 1m90
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Bonne logique, Sociable, Apprend vite.
Points faibles : Aime trop manger, Susceptible, Trop dépensier
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
João est né au Portugal à Lisbonne, il a grandi dans une famille pauvre et avec beaucoup de difficultés Familial et financières. Il a voulu poursuivre ses études de médecin mais malheureusement il a du arrêter d'étudier car les études couter trop cher, il est donc aller travailler au chantier afin d'aider ses parents à payer les factures. À ses 19 ans, son père est décédé car il buvait trop d'alcool et João est donc devenu l'homme de la famille. Un an plus tard il a décidé de venir à Los Santos pour travailler au chantier, mais il a pu saisir sa chance dans les EMS de Los Santos. Grace à ca motivation et ca persévérance il est devenu employé de la semaine des le debut et maintenant il monte d'un grade tout les jours grâce a ca persistance.
♦ D'où vient votre personnage ?
Joao Fernandes vient de Lisbonne au Portugal
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Joao est arrivé à LS en bateau depuis le Portugal car l'avion c'est trop cher.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompu afin de pouvoir aider ma famille avec diverses informations, par exemple les informations sur les Pg, les braquages de banque, Po, et pour pouvoir participer a tous les évents famille (hors service bien évidemment.)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Participer aux événements de famille illégale
- Avoir des armes sur moi à tout moment
- Divulguer les informations sur la Patrouille ghetto
- Utiliser le darknet