Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38305
Players nickname
Gabriel_Delgardeau
Suspect ID
35554
Date of violation
Jan 23, 2025
Time of violation
18H12
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=DdbxHpb8FUc

Carl pagi

Leader Mara ∣🤴
Player
Bonjour M. EMS je tiens à dire que je ne comprends pas cette plainte contre moi car on avait comme objectif de le PO de plus sa serait mieux de mettre toute la POV car tu fais du No Fear cela avait été étais réglé avec EL THOMAS sur ce Bonne soirée

Cordialement Carl Pago

Gabriel Marco

Player
Player
Cela n’a pas été réglé avec el Thomas il m’a bien dit de faire la plainte, et vous m’avez dit que vous aviez un motif RP or il me semble que le sol ne vous avez rien fait donc je ne comprends toujours pas pourquoi vous tiriez sur le sol et enfin il n’y a qu’à demander au gars en bleu que vous avez tué 3 fois d’affilé alors que je venais de le réanimer

Carl pagi

Leader Mara ∣🤴
Player
Cela n’a pas été réglé avec el Thomas il m’a bien dit de faire la plainte, et vous m’avez dit que vous aviez un motif RP or il me semble que le sol ne vous avez rien fait donc je ne comprends toujours pas pourquoi vous tiriez sur le sol
Alors déjà pourrais-tu avoir la gentillesse de dire bonsoir? Je te demanderai de mettre la pov en entier s'il te plaît, comme ça on va voir ton NO-FEAR. Ensuite, on en avait discuté avec EL THOMAS et j'ai le droit de faire ce que j'ai fait. Merci et bonne soirée à vous, M. EMS

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif non conforme ( on entend pas votre jeu )

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport.
L'ID 35554 sera sanctionné pour 6.5RG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom