Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29706
Players nickname
Mike Low
Administrators nickname
El Mike
Date
Jan 25, 2025
Time
17:05

Mike Carson

Brûleur2trans
Player
CONTEXTE : Je sors d'une Demorgan que j'ai assumé, à peine 10 min après être sorti de celle ci El Mike ce fils de pute d'administrateur de merde me met en Demorgan pour PowerGaming (Retourne faire de l'ULM avec ta dégaine de bouffeur de queues) .
Le problème est que je n'ai rien fait du tout pour mériter cette demorgan, ducoup je l'ai insulté ce gros clochard.

Vas bien baiser ta mère, fais-toi rouler dessus ou sautes d'un pont MERCI.
Fdp

PS : Rien à foutre du ban, juste qu'il mérite ni sa place auprès de l'administration du serveur, ni dans ce monde !

Mike Carson

Brûleur2trans
Player
CONTEXTE : Je sors d'une Demorgan que j'ai assumé, à peine 10 min après être sorti de celle ci El Mike ce fils de pute d'administrateur de merde me met en Demorgan pour PowerGaming (Retourne faire de l'ULM avec ta dégaine de bouffeur de queues) .
Le problème est que je n'ai rien fait du tout pour mériter cette demorgan, ducoup je l'ai insulté ce gros clochard.

Vas bien baiser ta mère, fais-toi rouler dessus ou sautes d'un pont MERCI.
Fdp

PS : Rien à foutre du ban, juste qu'il mérite ni sa place auprès de l'administration du serveur, ni dans ce monde !
D'ailleurs El Mike m'avait ban il y a tout pile 1 mois, donc à ce niveau c'est juste de la haine mdr

Status
Not open for further replies.
Top Bottom