Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Mickel Escrodubar | ID 41461|Biographie corruption [ ORG : SHP ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Kevin Shedow

Player
Player
Joined
Dec 25, 2024
Messages
3
Biographie :
Prénom, Nom : Mickel Escrodubar
ID en jeu : 41461
Sexe : Homme
Age : 20
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/04/2005
Lieu de naissance : Banlieue Parisienne
Poids : 75Kg
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Gris foncer
Points forts : Calme, discret, sans pitier
Points faibles : Alcool , vitesse

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née les 20/04/2005 dans le 94 ma mère et femme au foyer mon père et policier . Je vivais ma vie comme un enfant heureux je n'avais jamais eu de problème mais un jours mon père et venu me chercher a l'école moi et mon petit frère en plein cours avec mon oncle il était tout les deux triste c'était la première fois que je voyais mon père pleurer il n'avais jamais pleurer avant . Il a dis a mon frère et moi que ma mère était mort je ne" savais pas pourquoi mais mon père arriver a la maison nous a laisser avec notre oncle puit il est partie à l'hôpital . Mon oncle ma dis que ma mère était morte parce que mon père avait arrêter un des plus gros trafiquant de la banlieue et pour ce venger c'est amie on donc décider de tuer ma mère j'avais une haine contre mon père pour avoir emménager dans ce quartier , mon oncle aimer pas mon père donc il a décider de me former a tuer je me suis entrainer sur des animaux mais ma soif de aine envers mon père grandissais donc un jour quand mon père et rentrer a la maison je lui ai pointer une arme déçu et mon petit frère c'est mis au travers j'ai donc tuer les deux . Mon visage n'exprimais aucun regret aucun sentiment j'étais vide à 14 ans j'avais fait mes premiers meurtres mon oncle ma montrer la vrais rue il était a la tête d'un carte qui gérer tout le 94 et le siège de ce cartel était a Los Santos j'étais devenue l'enfant le plus rechercher de France ils mon classer comme sans émotions pour eux je n'était pas humain j'ai donc fait ce qu'il fallait faire j'ai pris la fuite vers Los Santos .

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Je suis partie du 94 car j'étais rechercher pour les meurtres de mon père et de mon frère . Arriver à Los Santos il fallait que je me reface une identité donc a ce moment j'ai décider de m'appeler de Mickel Escrodubar j'ai donc rejoint le SHP pour ne pas éveiller les peuvent et avoir les information pour gérer le cartel de mon oncle . Mon oncle ne me dis rien car sa protège sont cartel .

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

Je voudrais voir les compétences du SHP faires plus d'animation dans le ghetto pouvoir donner tout les call a ma famille .

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Participer aux évènements illégaux
- Libérer ma famille et leur donner les call des Pg et Po
- Avoir des armes illégaux.
-Mettre au courent ma famille quand il y as des raid qui ce prépare
-Gun Fight au ghetto
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom