Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37450
Players nickname
alonzo Barzini
Administrators nickname
El Thomas
Date
Jan 25, 2025
Time
19:05
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=SA5vf6jszG0

Samaraki

Player
Player
Bonjour, El Pepe

Je vous fais une plainte contre un administrateur qui ma mis 3.2 RG. Sauf que dans la bodycam (vidéo) a aucun moment j'ai insulter sa famille.

3.2 Les membres de la famille ne doivent pas être mentionnés dans tous les chats, y compris dans les conversations vocales. | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

j'ai juste été énerver car la personne en question qui m'avait tuer a trash sur moi quand je sui tomber coma, ce n'est pas la personne qui a fait la bodycam, c'est une autre personne, qui est venue sur mon cadavre et qui a dis "Ah bas t'es mort ?!" donc oui j'ai juste répéter ce qu'elle a dis quand on ma relever car les personne dans la bugatti étais de ma famille. Mais a aucun moment j'ai insulter les membres de la famille j'ai juste répéter ce qu'elle ma dis.

En tous cas sinon je vous souhaite une bonne Après-midi et une bonne continuation et je vous remercie si vous faite quelque chose
Merci Cordialement

le lien de la plainte : Approved - bodycame d'une person qui CR + trache id 37828

Status
Not open for further replies.
Top Bottom