Nom : Benjamin Smith
Identifiant en jeu : 26355
Nationalité : Américain
Date de naissance : 30/01/1994
Lieu de Naissance : Los Santos
Poids : 73,5 Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux :Noir
Couleur des cheveux : gris ( pas naturel )
Points forts : intelligent; meneur ; efficace
Points faibles : s’énerve vite ; impatient
Histoire :
Banjamin est née à Los Santos et a grandit seul avec sa mère jusqu’à ses 18 ans , il a poursuivi ses études pendant 3 ans avant de pouvoir rentrer au département de police de Los Santos pour servir son pays. Il a eu une ascension remarquable et s’est vite fait remarquer pour son talent, grâce à quoi il a pu arriver parmi les plus grand nom de la LSPD et même en devenir le chef.
Quelques années se sont passées et après quoi il a décroché un poste de gouverneur adjoint de la ville et il a pu contribuer à de nombreuses réformes pour aider la police de la ville. Après son passage au gouvernement, Benjamin a voulu retrouver de l’action et il s’est engagé au FIB pour continuer son parcours.
Quand un beau jour d’été, l’institution du FIB s’est vu perdre tous ses cardes à cause d’une affaire de corruption. Benjamin a très mal vécu ce moment car il avait tout perdu après tant d’années de travail et c’est à partir de ce moment qu’il à commencé à ce tourner vers les actions criminels. Il à donc rejoins des anciennes connaissances à lui dans une famille et à pu reconnecter ses liens avec ces derniers.
Aujourd’hui, Benjamin est revenu dans son organisation d’origine, la LSPD, mais n’a toujours pas oublié son passé dans l’illégal et souhaite pouvoir faire bénéficier sa famille de sa place au sein de la LSPD et pouvoir les aider dans leurs activités illégales.
D'où vient votre personnage ?
Mon personnage est née à Los Santos et n'a pas d'origines particulières
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? (HRP)
Je souhaite devenir corrompu car j’ai voulu approfondir un peu plus l’illégal car j’ai toujours été dans les organisation de l’état et je trouve ça passionnant mais il y a un certain jour où il ne se passe pas grand-chose et j’aimerai pouvoir consacrer mon temps en parallèle pour ma famille et découvrir d’autres aspects de cette ville avec tous les événements familles et aussi pour arrondir les fins de mois.
Que feriez vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ?
- Peut participer aux diverses activités illégales de ma famille
- Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
- Peut faire des cambriolages de maisons.
- Peut tuer des gens
- Peut libérer des gens contre de l’argent.
- Peut utiliser son rang au sein de la LSPD pour rendre difficile les arrestations
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l’argent.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Faire payer des laisser passer à des joueurs.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d’un suspect.
Identifiant en jeu : 26355
Nationalité : Américain
Date de naissance : 30/01/1994
Lieu de Naissance : Los Santos
Poids : 73,5 Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux :Noir
Couleur des cheveux : gris ( pas naturel )
Points forts : intelligent; meneur ; efficace
Points faibles : s’énerve vite ; impatient
Histoire :
Banjamin est née à Los Santos et a grandit seul avec sa mère jusqu’à ses 18 ans , il a poursuivi ses études pendant 3 ans avant de pouvoir rentrer au département de police de Los Santos pour servir son pays. Il a eu une ascension remarquable et s’est vite fait remarquer pour son talent, grâce à quoi il a pu arriver parmi les plus grand nom de la LSPD et même en devenir le chef.
Quelques années se sont passées et après quoi il a décroché un poste de gouverneur adjoint de la ville et il a pu contribuer à de nombreuses réformes pour aider la police de la ville. Après son passage au gouvernement, Benjamin a voulu retrouver de l’action et il s’est engagé au FIB pour continuer son parcours.
Quand un beau jour d’été, l’institution du FIB s’est vu perdre tous ses cardes à cause d’une affaire de corruption. Benjamin a très mal vécu ce moment car il avait tout perdu après tant d’années de travail et c’est à partir de ce moment qu’il à commencé à ce tourner vers les actions criminels. Il à donc rejoins des anciennes connaissances à lui dans une famille et à pu reconnecter ses liens avec ces derniers.
Aujourd’hui, Benjamin est revenu dans son organisation d’origine, la LSPD, mais n’a toujours pas oublié son passé dans l’illégal et souhaite pouvoir faire bénéficier sa famille de sa place au sein de la LSPD et pouvoir les aider dans leurs activités illégales.
D'où vient votre personnage ?
Mon personnage est née à Los Santos et n'a pas d'origines particulières
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? (HRP)
Je souhaite devenir corrompu car j’ai voulu approfondir un peu plus l’illégal car j’ai toujours été dans les organisation de l’état et je trouve ça passionnant mais il y a un certain jour où il ne se passe pas grand-chose et j’aimerai pouvoir consacrer mon temps en parallèle pour ma famille et découvrir d’autres aspects de cette ville avec tous les événements familles et aussi pour arrondir les fins de mois.
Que feriez vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ?
- Peut participer aux diverses activités illégales de ma famille
- Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
- Peut faire des cambriolages de maisons.
- Peut tuer des gens
- Peut libérer des gens contre de l’argent.
- Peut utiliser son rang au sein de la LSPD pour rendre difficile les arrestations
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l’argent.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Faire payer des laisser passer à des joueurs.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d’un suspect.