Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected axvier pugol /36468/biographies corruption/lspd

Rejected
Status
Not open for further replies.

phileas pujol

Player
Player
Biographie :
lPrénom, Nom : axvier pugol
ID en jeu : 36468
Nationalité : Amérique
Date de naissance : 1/05/2000
Lieu de naissance : LS
Poids : 70 Kg
Taille : 1.90 Mètres
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux :Orange
Points forts : amicale, Détermination, Discrétion.
Points faibles : Conduite médiocre, Sadique, Reconnaissable.

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
L’histoire de Xavier Pugol
Xavier Pugol est né dans les quartiers modestes de Los Santos, dans une famille d’ouvriers honnêtes mais désabusés. Dès son plus jeune âge, Xavier rêvait de grandeur et d’autorité. Fasciné par les séries policières qu’il regardait en cachette, il se voyait déjà diriger une unité de police d’élite, traquant les criminels à travers les rues chaotiques de LS. Mais grandir dans un environnement où la corruption gangrenait presque tous les niveaux de pouvoir allait avoir un effet pervers sur ses ambitions.

Adolescent, Xavier montrait déjà un mélange déconcertant de qualités et de défauts. Il était charismatique et savait comment rallier les gens à sa cause, mais il avait aussi un penchant inquiétant pour les situations de domination. Sadique dans son comportement, il prenait un plaisir malsain à faire sentir son autorité, même dans les jeux de quartier.

L’ascension dans les rangs du LSPD
À 22 ans, Xavier rejoignit le LSPD avec des étoiles plein les yeux. Son ambition : devenir directeur du CID (Criminal Investigations Division). Très vite, il se démarqua par sa détermination et sa capacité à résoudre des enquêtes complexes. Cependant, ses méthodes étaient souvent critiquées : il n’hésitait pas à utiliser des moyens illégaux pour obtenir des résultats, que ce soit des interrogatoires musclés ou des arrangements avec des criminels.

Xavier savait comment se faire des alliés tout en gardant une image publique amicale et fiable. Mais dans l’ombre, il manipulait ses collègues et entretenait des relations douteuses avec les figures de la pègre de Los Santos. Il devenait à la fois un chasseur de criminels... et leur complice.

Une réputation double
Xavier était reconnaissable parmi tous au LSPD. Sa grande taille, son regard perçant et son éternelle cigarette au coin des lèvres en faisaient une figure qu’on n’oublie pas. Pour beaucoup, il était un héros. Pour d’autres, une menace silencieuse.

Ses supérieurs étaient conscients de ses pratiques douteuses, mais ses résultats spectaculaires en matière d’arrestations et de résolutions de crimes leur donnaient une excuse pour fermer les yeux. « Les fins justifient les moyens, » disait-il souvent, un sourire en coin.

Un homme tiraillé entre deux mondes
Sous son masque de détermination et de sourire amical se cachait un homme tourmenté. Xavier aimait l’idée de justice, mais il aimait encore plus le pouvoir que lui donnait la corruption. Les pots-de-vin, les échanges secrets avec les chefs de gangs, et les preuves discrètement « perdues » faisaient partie de son quotidien.

Son sadisme s’exprimait surtout lorsqu’il se retrouvait face à des criminels faibles ou vulnérables. Il prenait un plaisir pervers à les briser, physiquement ou mentalement. Pourtant, il avait ses propres règles : il ne s’attaquait jamais aux enfants ni aux innocents.

L’objectif ultime
Xavier voulait devenir directeur du CID, non pas pour rendre justice, mais pour contrôler entièrement le système. Il rêvait de pouvoir dicter les règles de la ville, choisir qui serait sauvé et qui tomberait. "Les criminels ne sont pas le problème. Le vrai problème, c’est de savoir qui a le contrôle."

Cependant, son plus grand défi restait sa conduite imprévisible. Souvent accusé d’être imprudent au volant, Xavier avait une collection impressionnante de contraventions. Cela devenait presque une blague au sein du LSPD : « On pourrait créer une unité spéciale juste pour surveiller Pugol sur la route. »

Le futur de Xavier Pugol
Xavier est un homme au bord du précipice. Son ambition pourrait soit le conduire au sommet, soit le faire chuter brutalement. Son double visage – celui d’un héros déterminé et d’un être corrompu – fait de lui un personnage incontournable dans l’histoire de Los Santos.

Un jour, il devra choisir : deviendra-t-il l’homme qui sauvera la ville... ou celui qui la plongera dans le chaos ?

♦ D’où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de LS

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car je l’ai beaucoup fait et ça m’apporte mon lot de diversification RP. Je connais pas mal de monde en ville et j’aime bien souvent pouvoir arranger les gens, la famille et embêter ceux que j’ai envie d’embêter. De manière générale, il est beaucoup plus amusant et flexible pour moi comme pour les autres de jouer en tant que corrompu, je suis beaucoup plus libre et ainsi m’amuser plus. Je trouve très amusant et aime le risque que je prends quand je fais de la corruption à grande échelle en ville. C’est vraiment cette liberté à faire quasiment ce que je veux dans mon travail à la LSPD qui me plait. Je pense sincèrement que je m’ennuierais un peut à jouer sans être corrompu.

♦ Que feriez-vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l’argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l’argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l’argent.
-Arrangeur des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Faire payer des laisser passer à des joueurs.
-Prêter mon PPA.
-Détourner l’attention des forces de l’ordre à mon avantage.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d’un suspect.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom