Image
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Salut ,Image
Je venais de me reco après être mort a un éventSalut ,
De 1 tu n’es pas concerné de 2 tu as pas les messages d’avant .
Donc il faudrait songé à une résiliation de ton abonnement au forum.
Merci .
Walter Fyfeprime
Et donc c’est pas mon problème c’est trop facile de faire des plaintes seulement avec le messages concernés de plus si quelqu’un doit faire une plainte c’est une des 4 personnes dans la zone à savoir hackim Gauthier Ivan et l’autre jsp c’est quiJe venais de me reco après être mort a un évent
Surtout que c’est interdit de faire une plainte pour une autre personne sauf si tu es dans la mm situation ce qui n’est pas le cas jsp ce que vous avez a focus chaque phantom et ensuite venir me dire que c’est de notre faute alors que c’est vous qui recommencez à chercher mais sache que si vous voulez faire ça vous allez pas durer longtempsEt donc c’est pas mon problème c’est trop facile de faire des plaintes seulement avec le messages concernés de plus si quelqu’un doit faire une plainte c’est une des 4 personnes dans la zone à savoir hackim Gauthier Ivan et l’autre jsp c’est qui
Le Cc est publique donc tout le monde peut le prendre contre soiSurtout que c’est interdit de faire une plainte pour une autre personne sauf si tu es dans la mm situation ce qui n’est pas le cas jsp ce que vous avez a focus chaque phantom et ensuite venir me dire que c’est de notre faute alors que c’est vous qui recommencez à chercher mais sache que si vous voulez faire ça vous allez pas durer longtemps
Faux je réponds clairement à la personne d’au dessus mais ah oui c’est vrai on le voit pas dans ton screen arrête de dire des débilités stp. Surtout si c’est pour venir me voir et me dire j’ai rien contre toiLe Cc est publique donc tout le monde peut le prendre contre soi