Biographie :
Prénom, Nom : Zena Eiden
ID en jeu :37640
Nationalité : Japonaise/belge
Date de naissance : 2001
Lieu de naissance : Bruxelles
Poids : 70Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Bleu/Gris
Couleur des cheveux : Blonde
Points forts : Sociale avec tout le monde
Points faibles : Mauvaise tireuse
♦ Quelle est votre histoire ?
Parents décédés a la naissance, avec mon frère nous avons grandi à la campagne chez nos grands parents en Belgique.
A l'âge de nos 17 ans, nos grand parents sont décédés eux aussi...
C'est a nos 18 ans que nous sommes venu à Los Santos, mon frère jumeaux a été agent du FIB jusq'à devenir Adjoint.
M'inspirant de son parcours et ayant connu le mauvais côté (illégale), se rends compte que parfois les forces de l'ordre mettent facilement en Prison Fédérale, a décidé sur cela de rentrer au sein du gouvernement pour apprendre les ficelles du métier et devenir Avocate pour défendre les citoyens qui sont dans l'incapacité de se défendre envers une injustice.
♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de la Belgique, un pays d'Europe, où j'ai grandis avec ma famille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Avec mon frère nous avons voulu changer de pays ainsi que de paysage, et nous avons donc décider de venir ici faire notre vie à Los Santos.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour pouvoir réaliser certaines scènes différentes que celles connu des forces de l'ordre. Et pouvoir aider les criminelles ainsi que les organisations légaux.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
En tant que corrompu je pourrais :
→ Avoir des objets illégaux (Drogues, armes illégales,...)
→Participer a des événement familiaux (P.O., la bataille du port, Bank,...)
→Faire des Divulgation de secret d'etas. (Divulger les Patrouilles Ghettos, réunions convoie de fonds, barages routiers,...)
→Faire des interaction illégaux (Voler de l'argent, Tabasser de manière anonyme pour envoyer certains détenus en Isolement sans raisons,...)
→Pouvoir libérer des détenus de la prison ou de les défendre plus facilement en prétextant des vices de procédures ou autres...
→Pouvoir faire parvenir des PPA a des criminels ou de leurs permettre de se ravitailler dans des magasin d'armes.
Prénom, Nom : Zena Eiden
ID en jeu :37640
Nationalité : Japonaise/belge
Date de naissance : 2001
Lieu de naissance : Bruxelles
Poids : 70Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Bleu/Gris
Couleur des cheveux : Blonde
Points forts : Sociale avec tout le monde
Points faibles : Mauvaise tireuse
♦ Quelle est votre histoire ?
Parents décédés a la naissance, avec mon frère nous avons grandi à la campagne chez nos grands parents en Belgique.
A l'âge de nos 17 ans, nos grand parents sont décédés eux aussi...
C'est a nos 18 ans que nous sommes venu à Los Santos, mon frère jumeaux a été agent du FIB jusq'à devenir Adjoint.
M'inspirant de son parcours et ayant connu le mauvais côté (illégale), se rends compte que parfois les forces de l'ordre mettent facilement en Prison Fédérale, a décidé sur cela de rentrer au sein du gouvernement pour apprendre les ficelles du métier et devenir Avocate pour défendre les citoyens qui sont dans l'incapacité de se défendre envers une injustice.
♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de la Belgique, un pays d'Europe, où j'ai grandis avec ma famille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Avec mon frère nous avons voulu changer de pays ainsi que de paysage, et nous avons donc décider de venir ici faire notre vie à Los Santos.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour pouvoir réaliser certaines scènes différentes que celles connu des forces de l'ordre. Et pouvoir aider les criminelles ainsi que les organisations légaux.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
En tant que corrompu je pourrais :
→ Avoir des objets illégaux (Drogues, armes illégales,...)
→Participer a des événement familiaux (P.O., la bataille du port, Bank,...)
→Faire des Divulgation de secret d'etas. (Divulger les Patrouilles Ghettos, réunions convoie de fonds, barages routiers,...)
→Faire des interaction illégaux (Voler de l'argent, Tabasser de manière anonyme pour envoyer certains détenus en Isolement sans raisons,...)
→Pouvoir libérer des détenus de la prison ou de les défendre plus facilement en prétextant des vices de procédures ou autres...
→Pouvoir faire parvenir des PPA a des criminels ou de leurs permettre de se ravitailler dans des magasin d'armes.