Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Zena Eiden | 37640 | Biographie Corruption | GOUV

Rejected
Status
Not open for further replies.

Zeno Eiden

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Zena Eiden
ID en jeu :37640
Nationalité : Japonaise/belge
Date de naissance : 2001
Lieu de naissance : Bruxelles
Poids : 70Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Bleu/Gris
Couleur des cheveux : Blonde
Points forts : Sociale avec tout le monde
Points faibles : Mauvaise tireuse

♦ Quelle est votre histoire ?
Parents décédés a la naissance, avec mon frère nous avons grandi à la campagne chez nos grands parents en Belgique où nous avons vécu dans la classe moyenne.
A l'âge de nos 17 ans, nos grands parents sont décédés eux aussi et nous avions dû se débrouiller seul durant 1 an (jusqu'à notre majorité).
J'ai décrochée de l'école et c'est la que j'ai commencée a dealer de la drogue, voler a mains armée, Carjacking, pic-pocket etc. J'y ai connu la prison, au moins 28 peines de prison... Tout ça pour essayer de survivre dans ce monde parfois injuste!

C'est a nos 18 ans que nous sommes venu à Los Santos, mon frère jumeaux a été agent du FIB jusqu’à y devenir Adjoint.
En arrivant à Los Santos, j'y ai repris des études, pour obtenir mon certificat de fin d'étude pour accéder à l'université où j'y ai étudié le droit Civil et le droit Social, car persuadé que je pourrais lutter contre l'injustice!

M'inspirant de son parcours de forces de l'ordre et ayant connu le mauvais côté (illégale), je m'y suis rendu compte que parfois les forces de l'ordre mettaient facilement en Prison Fédérale, j'ai donc décidé sur cela de faire ces études et de rentrer au sein du gouvernement pour apprendre les ficelles du métier en vue de devenir Avocate pour défendre les citoyens qui sont dans l'incapaciter de se défendre envers une injustice réelle, mais également pour les aider a pouvoir détourner certaines lois ou règlement pour obtenir certaines choses, comme des permis, détourner de la drogue, être plus facilement défendable ou libérer plus facilement,...

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai donc mon diplôme de droit en poche et en attente de passer mon examen du barreau pour obtenir ma licence d'avocate.

♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de la Belgique, un pays d'Europe, dans un petit village de la Province du Luxembourg, où j'y ai grandis avec ma famille.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Avec mon frère nous avons voulu changer de pays ainsi que de paysage, et nous avons donc décider de venir ici faire notre vie à Los Santos.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour pouvoir réaliser certaines scènes différentes que celles connu des forces de l'ordre. Et pouvoir aider les criminelles ainsi que les organisations légaux.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

En tant que corrompu je pourrais :

→ Avoir des objets illégaux (Drogues, armes illégales,...)

→Participer a des événement familiaux (P.O., la bataille du port, Bank,...)

→Faire des Divulgation de secret d'etas. (Divulger les Patrouilles Ghettos, réunions convoie de fonds, barages routiers,...)

→Faire des interaction illégaux (Voler de l'argent, Tabasser de manière anonyme pour envoyer certains détenus en Isolement sans raisons,...)

→Pouvoir libérer des détenus de la prison ou de les défendre plus facilement en prétextant des vices de procédures ou autres...

→Pouvoir faire parvenir des PPA a des criminels ou de leurs permettre de se ravitailler dans des magasin d'armes.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom