Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30702
Players nickname
Rayane Milano
Administrators nickname
El Zelim
Date
Jan 29, 2025
Time
00h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=W2xUrv6YO-w

Rayane Milano

Player
Player
Bonjour je me suis fais Ban car j'ai fais entre guillemet été toxique ce que j'assume entièrement. Je me baladais avec mon pote avec un camion quand ils ont voulu nous arrêter, ils nous on pit ect... et ensuite on les a tués. Environ 1h ou 2h après ils me retrouve mort et décide de me réanimer. Tous ce passait bien mais au lieu de demander ce qui c'est passer et si je vais bien, ils m'arrêtent alors que je viens de me lever je m'énerve et je l'insulte ce qui est compréhensible car je venais de sortir de fédé.

Rayane Milano

Player
Player
Bonjour je me suis fais Ban car j'ai fais entre guillemet été toxique ce que j'assume entièrement. Je me baladais avec mon pote avec un camion quand ils ont voulu nous arrêter, ils nous on pit ect... et ensuite on les a tués. Environ 1h ou 2h après ils me retrouve mort et décide de me réanimer. Tous ce passait bien mais au lieu de demander ce qui c'est passer et si je vais bien, ils m'arrêtent alors que je viens de me lever je m'énerve et je l'insulte ce qui est compréhensible car je venais de sortir de fédé.
D'ailleurs je vois qu'ils sont dans la même famille que l'individu dans la voiture bleu qui nous a CR et nous a tuer. J'imagine que c'est surement lui qui les a appelé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom