Biographie :
Prénom, Nom : Bob Swagger
ID en jeu : 34507
Nationalité : Allemande
Date de naissance : 20 Avril 2000
Lieu de naissance : Gschlachtenbretzingen
Poids : 76 Kg
Taille : 1M 87
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Points forts : Convainquant, Déterminer, Intelligent
Points faibles : Impatient, Impulsif , Avide
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Né dans le paisible village de Gschlachtenbretzingen au nom imprononçable, Bob Swagger a toujours su qu'il était fait pour plus grand.
Fils d’un brasseur et d’une couturière, il rêvait d’une vie de prestige et de pouvoir, loin des traditions ennuyeuses de son village natal. À 19 ans, il quitte tout pour Los Santos, convaincu que l’Amérique est l’endroit où il pourra s’élever.
Il commence par enchaîner les petits boulots, mais très vite, il comprend que pour être intouchable, il faut être du bon côté de la loi. Malgré son accent germanique , Bob entre dans la police de Los Santos (LSPD).
D’abord simple agent de patrouille, il grimpe rapidement les échelons grâce à son flair pour les affaires louches et sa capacité à faire disparaître des problèmes gênants.
Il se rend indispensable pour la LSPD comme pour les criminels, fermant les yeux sur certaines affaires en échange de services, gagnant la confiance des gangs et de ses supérieurs en même temps qui croient voir un excellent agent.
Sa réputation le précède, Bob est un homme qui sait comment huiler les rouages de la machine et en profiter.
En quelques années, il se retrouve assistant du chef de la police, bras droit d’un homme trop naïf pour voir la pourriture qui gangrène son propre bureau.
En tant qu’assistant chef de la LSPD, Bob a accès à toutes les informations sensibles : les enquêtes en cours, les informateurs sous couverture, les opérations anti-gang...
Il vend des dossiers aux criminels, leur permettant d’éviter les descentes de police. Il fait pression sur les procureurs pour classer des affaires gênantes. Il utilise des unités spéciales pour éliminer ses rivaux, déguisant cela en "bavures policières".
Sous son contrôle, Los Santos devient une machine bien huilée : les criminels qui coopèrent prospèrent, ceux qui refusent disparaissent mystérieusement.
♦ D'où vient votre personnage ?
Du petit village de Gschlachtenbretzingen au Sud de l'Allemagne.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En travaillant dans la brasserie de son père, il a pu mettre assez d'argent de coté pour s'acheter un billet d'avion pour Los Santos.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
J'ai beaucoup de contact en ville, et j’aime pouvoir arranger les affaires des uns et des autres, tout en mettant des bâtons dans les roues de ceux qui me déplaisent. Être corrompu me permet une plus grande liberté, autant pour moi que pour les autres, rendant les choses bien plus amusantes et flexibles. J’adore le frisson du risque lié à la corruption à grande échelle, et c’est cette liberté presque totale au sein du LSPD qui me plaît le plus.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Organiser des cambriolages, vols.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Arranger des assassinats contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Planter et consommer de la drogue.
-Participer aux activités illégales de ma famille. (Centre commerciale, machine à imprimer l'argent...)
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon usage personnel.
-Échanger des PPA contre de l'argent.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et le darknet.
-Vendre les informations des organisations légales. (PG, Convoie de fond...)
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
Prénom, Nom : Bob Swagger
ID en jeu : 34507
Nationalité : Allemande
Date de naissance : 20 Avril 2000
Lieu de naissance : Gschlachtenbretzingen
Poids : 76 Kg
Taille : 1M 87
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Points forts : Convainquant, Déterminer, Intelligent
Points faibles : Impatient, Impulsif , Avide
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Né dans le paisible village de Gschlachtenbretzingen au nom imprononçable, Bob Swagger a toujours su qu'il était fait pour plus grand.
Fils d’un brasseur et d’une couturière, il rêvait d’une vie de prestige et de pouvoir, loin des traditions ennuyeuses de son village natal. À 19 ans, il quitte tout pour Los Santos, convaincu que l’Amérique est l’endroit où il pourra s’élever.
Il commence par enchaîner les petits boulots, mais très vite, il comprend que pour être intouchable, il faut être du bon côté de la loi. Malgré son accent germanique , Bob entre dans la police de Los Santos (LSPD).
D’abord simple agent de patrouille, il grimpe rapidement les échelons grâce à son flair pour les affaires louches et sa capacité à faire disparaître des problèmes gênants.
Il se rend indispensable pour la LSPD comme pour les criminels, fermant les yeux sur certaines affaires en échange de services, gagnant la confiance des gangs et de ses supérieurs en même temps qui croient voir un excellent agent.
Sa réputation le précède, Bob est un homme qui sait comment huiler les rouages de la machine et en profiter.
En quelques années, il se retrouve assistant du chef de la police, bras droit d’un homme trop naïf pour voir la pourriture qui gangrène son propre bureau.
En tant qu’assistant chef de la LSPD, Bob a accès à toutes les informations sensibles : les enquêtes en cours, les informateurs sous couverture, les opérations anti-gang...
Il vend des dossiers aux criminels, leur permettant d’éviter les descentes de police. Il fait pression sur les procureurs pour classer des affaires gênantes. Il utilise des unités spéciales pour éliminer ses rivaux, déguisant cela en "bavures policières".
Sous son contrôle, Los Santos devient une machine bien huilée : les criminels qui coopèrent prospèrent, ceux qui refusent disparaissent mystérieusement.
♦ D'où vient votre personnage ?
Du petit village de Gschlachtenbretzingen au Sud de l'Allemagne.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En travaillant dans la brasserie de son père, il a pu mettre assez d'argent de coté pour s'acheter un billet d'avion pour Los Santos.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
J'ai beaucoup de contact en ville, et j’aime pouvoir arranger les affaires des uns et des autres, tout en mettant des bâtons dans les roues de ceux qui me déplaisent. Être corrompu me permet une plus grande liberté, autant pour moi que pour les autres, rendant les choses bien plus amusantes et flexibles. J’adore le frisson du risque lié à la corruption à grande échelle, et c’est cette liberté presque totale au sein du LSPD qui me plaît le plus.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Organiser des cambriolages, vols.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Arranger des assassinats contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Planter et consommer de la drogue.
-Participer aux activités illégales de ma famille. (Centre commerciale, machine à imprimer l'argent...)
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon usage personnel.
-Échanger des PPA contre de l'argent.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et le darknet.
-Vendre les informations des organisations légales. (PG, Convoie de fond...)
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
Last edited: