Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3320
Players nickname
Riad Johnson
Suspect ID
25006
Date of violation
Feb 5, 2025
Time of violation
20h47
Proofs
https://youtu.be/O_c65S8-qvY?si=4DsSZCNtNYX_SYO3

Naha Ace

Player
Player
Pour expliquez brièvement, on était dans le ghetto avec toutes ma famille, on a tué toutes sont équipes et les a braqué, ils sont revenu en boucle pour essayer de nous tuer et nous braquer. 5 minutes après ils reviennent, nous tués et essaye de nous braquer, ils ont réanimé une première fois ou il n'y avait aucun véhicule dcp j'ai commencé à partir avant qu'il me retue, me re réanime je pars pour la même raison puis me retue pour pouvoir ramener leurs véhicule, j'ai alors décidé sous le coup de l'énèrvement et avec le fait qu'ils ont fait plusieurs retour sur zone, ils n'ont pas coopéré quand nous on leur demander de pauser leurs armes ( quand on les "rob" ils faisaient que de s'écarter pour éviter qu'on puisse le faire.... ) et ils essayaient de nous braquer sans véhicule en nous tuant à répétitions, de faire f1. Il n'avait pas à me braquer, mais bon je vois que vous coupez la pov pour pas que les admins n'est pas le contexte actuel.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom