chers administrateur je tiens a m'excuser pour cette acte méprisable que j'ai pu réaliser tout simplement cette acte na pas pu être éviter car je venais de commencer de jouer sur votre serveur je ne connaissait que vaguement votre règlement pourtant juste j'ai donc effectuer cette acte de passer mon compte a autrui sachez que je voulais simplement lui rendre service car il étais assez jeune et ne comprenez pas trop le monde de l'informatique j'ai donc crée un compte pour lui je veux donc maintenant le récupérer car il a donc arrêter de jouer je peux vous promettre que cette acte ne seras jamais reproduis et je serais irréprochable j'aimerais revenir et repasser de bon moment sur votre serveur juste magnifique qui ne cessent de manquer de joueur pour qu'il sois juste parfait merci de me faire confiance. De plus j'ai grandis je prend conscience maintenant des actes que je fais et j'évite des les refaire je suis devenue mature en esperant vous faire changer d'avis laisser moi ma chance vous verrez les changement . Cordialament Xona
Social Club :
VAGABONDXONARRR
Social Club :
VAGABONDXONARRR