Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
30327
Players nickname
Shawn Herrera
Suspect ID
40111 19902
Date of violation
Feb 8, 2025
Time of violation
00h53
Proofs
https://youtu.be/c4byGrajQJc

Cris Herrera

Player
Player
les vagos on vole mon vehicule alors qu il etais zone verts sur les screen on le vois quand il etais plage le message du vol et l endroit ou il etais lorsque on me la voler juste a cote de la salle de muscu comme par hasard et sur la pov on vois quand je le menace de faire la plainte sinon il me rend pas le vehicule pouvons nous voir sa pov lors du vol de vehicule

Ivarrs

Player
Player
Lorsque l'on a trouver le véhicules on la trouver en dehors de la Zone Verte coté Vagos/Gym , nous ne savions pas quelle avait été déplacer de la Zone Verte illegalement. Nous tenous a nous excusez pour cela , pour preuve lorsque l'on a été pit et courser par vous , j'ai quitter le véhicules directement. Si vous avez été gêner par cela sachez que nous aussi , nous n'avions pas l'informations de la sortie illegal de ce véhicules , ce n'est pas pour autant qu'ils fallait nous PIT et Insulter pour rien , vous nous auriez expliquer la situation et on aurais tout de suite quitter le véhicules sans attendre , en nous excusant directement. Nous tenons encore une fois a s'excuser pour cet gêne.

Cris Herrera

Player
Player
Lorsque l'on a trouver le véhicules on la trouver en dehors de la Zone Verte coté Vagos/Gym , nous ne savions pas quelle avait été déplacer de la Zone Verte illegalement. Nous tenous a nous excusez pour cela , pour preuve lorsque l'on a été pit et courser par vous , j'ai quitter le véhicules directement. Si vous avez été gêner par cela sachez que nous aussi , nous n'avions pas l'informations de la sortie illegal de ce véhicules , ce n'est pas pour autant qu'ils fallait nous PIT et Insulter pour rien , vous nous auriez expliquer la situation et on aurais tout de suite quitter le véhicules sans attendre , en nous excusant directement. Nous tenons encore une fois a s'excuser pour cet gêne.
vous étiez tous ensemble le véhicule c est vous qui l avez pousser il n y avais que vous et vous étiez trois. aucune insulte a ete dite si vous aviez rien a vous reprochez vous auriez continuer le vole, mais lorsque vous avez entendue plainte vous ete partis directe je reste sur ses parole un admin décideras de la procedur a suivre

Ivarrs

Player
Player
vous étiez tous ensemble le véhicule c est vous qui l avez pousser il n y avais que vous et vous étiez trois. aucune insulte a ete dite si vous aviez rien a vous reprochez vous auriez continuer le vole, mais lorsque vous avez entendue plainte vous ete partis directe je reste sur ses parole un admin décideras de la procedur a suivre
Vous menaciez "D'envoyez la haut" nous ne voulions pas avoir des sanctions pour quelque choses que l'on avait pas fait , surtout que c'était la première que l'on faisait un Vol De Vehicules , oui on était beaucoup , c'est justement car c'était la première que l'on le faisait , nous pensions qu'il fallait être beaucoup pour en faire une comme les PO par exemple. Et oui on est partie quand vous avez parler de 'Plainte" nous somme partie pour éviter d'avoir des problèmes , sachant que nous somme innoncent , nous ne voulions pas prendre une sanction pour rien , nous somme fairplay on est parti directement , on attendait la plainte pour nous expliquer car vous gueuliez vous vouliez tuez toutes les personnes même ceux qui n'était pas dans le véhicules avec MOI (4011) et mon collègue passager (19902) , a partir de se moment la , la discutions est compliquer , voir impossible. Donc nous nous expliquons ici sur le Forum directement , encore une fois on s'excuse pour celà et nous somme prêt a nous expliquer en personne (IG) si nécéssaire.

Top Bottom