Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
26893
Players nickname
Julio Cruze
Suspect ID
34124
Date of violation
Feb 8, 2025
Time of violation
12h44
Proofs
https://youtu.be/xneteDZ75pw

Vito Cruze

Player
Player
Bonjour cette personne me termine surement dans le but que je sois pas relever par les ems, cela est très dérangeant surtout que pour l'event de l'imprimante il n'est pas nécessaire de tuer les gens autout ou en tout cas de les terminer.

6.13
Il est interdit de tuer une personne inconsciente pour l'aider à éviter une situation de RP (Mercy kill). | Demorgan pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

connord mcdvid

Player
Player
bonjour tu sais quand on fait une plainte on essaye d avoir un clip clean et la ton petit call pour annocer a ton pote sur discorde que on est 2 on la tous entendu bref revoie les regles sa s appele voip

Vito Cruze

Player
Player
mtn tu nous prend pour des jambons 0:07 on voit ton discorde quand tu alt tab et 0:29 il sont a deux inh mais tu crois on voit rien?
ah donc si tu vois si bien mon discord tu verras que je ne suis pas en vocal, avoir discord d'ouvert n'est pas interdit donc bon... et si je devrais faire un call c'est pas quand je suis mort mais avant...

Status
Not open for further replies.
Top Bottom