Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
40792
Players nickname
Max Palkov
Suspect ID
42322
Date of violation
Feb 10, 2025
Time of violation
2h15
Proofs
https://youtu.be/Fo-s8nEh

Max Palkov

Player
Player
Je mets ce joueur en fede une première fois mais par magie il a réussi à contacter ses potes qui sont venus une première fois, on est reparti pour ensuite revenir en hélico, la personne visiblement en communication d'une quelconque maniere avec ses collègues est venue le tuer et le finir pour éviter la fede

Davidos Morton

Player
Player
Bonjour les admins! J’étais les gens qui tirais sur les policiers et pour vrai il ne nous a pas contacter cela faisais 20mins qu’on attendais devant fd pour les rafale quand il allais arriver et il on atterrie en helico dans la cours alors moi et mes collègues on tout simplement tirée sur tout se qui bouge pour sauver notre pote. En revanche je ne l’ai pas achevé signer : davida nachos.
Merci de votre compréhension et désolé à Max si cela ne lui a pas plus mais je m’excuse au nom des vagos et sachez que je n’ai pas achevé merci !
( oublier pas sa faisais vrm 20mins on attendais devant fd alors on a pas discuté avec le supposé coupable )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom