Je fais un rappel sur la règle 1.2 EVENT : "Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN", vous avez pris en otage le Directeur du FIB à 23h53, 6 minutes avant la weed.
Vous avez lancé votre attaque de magasin à environ 23h56, 4 minutes avant la weed, je fais donc référence également encore à la règle 1.2 EVENT.
Sans oublier que vous avez abattu le négociateur FIB alors qu'il a demandé de voir l'otage, c'est du Deathmatching (DM) (Il s’agit de tuer une personne sans raison valable, sans RP adéquat.), vous avez abattu deux autres agents du FIB en même temps sur les collines sans en parler au négociateur qui était présent, nous étions posté là bas sur les collines pour être plus stratégique sur notre plan d'attaque et pour faire une belle descente après afin de vous prendre en chasse.
Sans compter tous les 3.1 RG que nous avons eu de votre part.
Que cela soit au début du vol de maison jusqu'à cette prise d'otage, rien n'a été fait dans le RP et tout a été fait à l'encontre des règles.
On peut également voir une conduite HRP de Shawn Herrera en faisant du Off-Road avec une R8 sur une pente à presque 90°.
Certes, nous avons essayés de remonter la scène RP en se postant sur les montagnes, nous avons mis le plus haut gradé présent hors adjoint pour les négociations afin de ne pas se faire prendre en otage par la suite, mais rien y fait, il s'est fait abattre sans raison comme ça, donc le RP a été ruiné une fois de plus, donc nous avons tout donné en lançant un assaut.
A titre indicatif, ce commentaire est une constatation de ce que je vois sur toutes les bodys qui ont été envoyées sur le forum et ce qu'ils ont fait. Je ne défend en aucun cas nos actions, les admins trancherons.