Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38650
Players nickname
Michael Yurigo
Suspect ID
34603
Date of violation
Nov 15, 2024
Time of violation
16H30
Proofs
https://youtu.be

Micheal Yurisa

Player
Player
bah chef, certes que je n'aurais pas du tirer directement cette personne se laisse emporter et m'insulte de "Pd" que je trouve très Irrespectueux envers ma personne, et cela me touche sincèrement, car pour moi c'est une atteinte a la personne en dehors du jeu vidéo discriminant mon orrientation sexuel qui n'est pas approprié dans un jeu vidéo

Badr Lambarki

Player
Player
bah chef, certes que je n'aurais pas du tirer directement cette personne se laisse emporter et m'insulte de "Pd" que je trouve très Irrespectueux envers ma personne, et cela me touche sincèrement, car pour moi c'est une atteinte a la personne en dehors du jeu vidéo discriminant mon orrientation sexuel qui n'est pas approprié dans un jeu vidéo
salut j'ai vue ta plainte je me permet de te demander si tu connais la règle 6.15
En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Micheal Yurisa

Player
Player
salut j'ai vue ta plainte je me permet de te demander si tu connais la règle 6.15
En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
tu n'est pas concerner par la plainte de plus il n'y a aucune raison de m'insulter de "PD" merci

Joe fernades

Player
Player
bonjour, je me permet de te répondre, certes je n'est pas de bodycam mais tu ma insulter de petit et que tu allait me débiter donc nous sommes tous les deux en tort je m'excuse de t'avoir insulter

Micheal Yurisa

Player
Player
bonjour, je me permet de te répondre, certes je n'est pas de bodycam mais tu ma insulter de petit et que tu allait me débiter donc nous sommes tous les deux en tort je m'excuse de t'avoir insulter
Ah bizarrement tu n'as pas de bodycam, donc bon sa na aucune preuve ce que tu avance et ce n'est pas avec une excuse qu'on remplace une insulte c'est bien beau les paroles en l'air

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser la plainte

De plus vous recevrez un warn forum pour "Useless complaint".

Status
Not open for further replies.
Top Bottom