Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Wesley Winters | 24298 | Biographie corruption |EMS

Rejected
Status
Not open for further replies.

wesleyyyyy

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom :Wesley Winters
ID en jeu :24298
Nationalité :Franco-Américain
Date de naissance :29/01/2000
Lieu de naissance :Amérique
Poids :87KG
Taille :1M89
Couleur des yeux :vert
Couleur des cheveux :noir
Points forts :personne immorale,près à tout pour protéger/aider les gent qu’il aime
Points faibles :fait tout pour de l’argent , à la gachette facile sur les ennemis
Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Wesley est une personne qui a vécu tout seul sans parent et sans abris la seule personne sur la quelle il pouvait compter était son grand frère , il s’est vite mis dans la drogue et toutes armes illégales, son grand frère la vite sortie de tout ca avant de décéder d’une balle en plein cœur , Wesley est près à tout pour venger son frère, c’est pour cela qu’il cherche jour et nuit pour trouver l’auteur du crime !
Ces parent vivaient en France d’où ces origine française .

D’où vient votre personnage ?
Nous ne sommes pas vraiment sûrs, mais pour lui il est persuader qu’il est née à los santos d’après les histoires de son grand frère.
Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d’un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non « J’ai sauté d’une falaise de 50 mètres et j’ai survécu sans une égratignure »

Corruption
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
🆗car j’ai envie de participer aux événements illégaux
🆗faire des activités comme drogues ,armes , etc...
🆗pouvoir faire des ATM avec ma famille
🆗pour faire des P.O.
Que feriez-vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
⭕m’investir d’avantage dans ma famille
⭕falsifier des dossiers médicaux pour le cartel
⭕vente de médicament aux criminels
⭕pouvoir détenir des armes illégales

Status
Not open for further replies.
Top Bottom