Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35138
Players nickname
Saape Vracthwagen
Administrators nickname
EL Remi
Date
Feb 20, 2025
Time
21H00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/948769/

Micheal Yurisa

Player
Player
Bonjour, cher Administration, je viens vers vous après une sanction anormal de El Remi envers, pour débuter sur leurs scène, il commence par dire en Rp "c'est n'important quoi sa 6.15" qui fais référence a une sanction admin, de plus moi etant arrivé quelques minutes plus tard car mes collegue me demande de l'aide en radio, j'arrive il commence a me tirer dessus alors que je n'ai meme pas débuter de scéne, puis ils font un powergaming visible sur la plainte en réanimant mon collègue, n'attendant pas les EMS, de plus fessant du powergaming en le réanimant avec une arme, puis moi etant deja mid-life Kev car ils m'ont tirer dessus je decide de leur renvoyer leur balles qui menent a la fin de la pov mais bizzarement il coupa sa pov pour eviter les retours sur zone que il produit en n'ayant tuer plus de 7 a 8 policier qui se fesait reanimer en boucle et continuer a me tirer dessus sans manger leur pain, je trouve sa desobligeant de me prendre cette sanction alors que la scene avais deja debuté.
Merci d'avance Micheal yurigo.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom