Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35669
Players nickname
keiroro Barzini
Suspect ID
41725
Date of violation
Feb 20, 2025
Time of violation
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/2CMeXgz

Samaraki

Player
Player
bonsoir je fais cette plainte car cette personne a fais du metagaming. Il a stipuler dans son articles les Oconnor mais a aucun moment les membres de cette organisation qui ce nome "Les Ombres" on divulguer le nom de Oconnor et lors de leurs assassinat RP il stipule bien que la personne oublie tous et est normalement morte RP. Aussi reconnaitre les voix de gens masquer c'est du metagaming et pour information Les Ombres n'ont jamais dévoiler leurs visages Il traquent juste les gens de priorité et leur mettent fin a leur vie. Le Leadeur FIB a des information sur eux car il c'est fais braquer part eux et les a écouter, a poser des question et a eu des réponses. Pour preuve de se que je dis j'ai s'il faut une body d'un de leur meurtre et on remarqueras qu'il ne dévoilent jamais leur visage ni parle pas des Oconnor.

Je fais cette plainte car j'en est marre des gens qui reconnait les voix des personne alors qu'il ne sont pas censser le savoir.

Niskoff

Player
Player
Bonjour, étant donné que la plainte est sur moi, j'aimerais m'exprimer à ce sujet.
Si je comprends bien, vous parlez du dernier article que j'ai rédigé et publié, intitulé : "Menaces, Poursuites et Assassinat d'un Journaliste"
En effet, dans cet article, je dénonce que c'est la famille des Oconnor qui est derrière tout cela. Si vous aviez réellement lu mon article, vous auriez compris que je ne vous ai JAMAIS vu en RP et aussi que le nom des Oconnor sort de la scène qui s'est passée avec Lucie Barzini où celle-ci est venue dans mes bureaux et m'a menacé devant deux de mes employés et sa mère, Holda Minuit. Que sa famille des Oconnor allaient la venger. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous mets la citation de mon article : " Lors de cette confrontation, elle aurait proféré des menaces explicites, affirmant que toute sa famille, les « Oconnor », se chargerait de retrouver et d’éliminer l’auteur de l’article, Jamal Brown".

Maintenant à propos du métagaming, j'aimerais savoir comment aurais-je pu reconnaitre vos voix étant donné que nous ne nous sommes jamais croisés en et donc communiqué en RP... (Je veux dire lorsque vous êtes masqués.)

Maintenant, j'aimerais dévoiler la suite afin que vous ne m'accusiez pas de toute autre chose. Suite à la scène qui s'est déroulée hier, j'ai découvert plein d'informations en RP, lorsque vous négociiez avec le FIB et Bacnin, j'ai entendu que vous vous nommiez : "Les Ombres" et que vous étiez des mercenaires contractés par la famille des Oconnor. Par la suite, j'ai pris la fuite et à mon grand étonnement, vous avez laissé repartir mon employé Joe Zephin uniquement avec un doigt coupé. Celui-ci est donc venu me voir en RP et m'a raconté tout ce qu'il a vu et entendu lorsqu'il était sous votre emprise. Il a entendu des noms comme : "Hackim, Keiroro" puis, que d'autres se faisaient appeler par des initiales. Et à la fin, il a entendu parler d'un accord entre "Les Ombres" et le FIB.

Ce matin avant de voir votre plainte, j'ai rédigé un article sur ce qu'il s'est passé hier soir et avec les preuves, dans cet article, j'explique que ce ne sont pas les Oconnor qui sont derrière tout cela, mais les "Les Ombres" contractés par les Oconnor (Infos tirées de la scène d'hier". J'attends la confirmation des staffs pour publier ce nouvel article.

Pour moi, je n'ai commis aucune faute et je trouve dommage que vous veniez vous plaindre sur le forum avec des raisons infondées. De plus mes employés ont joué le jeu avec les "mort RP" alors que vous et moi savons très bien que cela n'existe pas sur cette ville, mais eux ont changé de nom et recrée un personnage... Nous rentrons dans votre jeu pour offrir des scènes, je suis en train de vous mettre sur la une des journaux et de faire du drama sur vous, et vous au lieu d'en profiter pour offrir plus de scènes vous venez vous plaindre sur le forum... Je sais que je me répète, mais je trouve ça dommage...

Status
Not open for further replies.
Top Bottom