Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Lucas Milano
Suspect ID
36385
Date of violation
Feb 24, 2025
Time of violation
15h41
Proofs
https://streamable.com/b0c13a

noe1303v

Player
Player
Le joueur ID 36385 quitte le jeu car il sait qu'il allait prendre une amende de 50K et 75minutes de prison, il a donc préférer quitter le jeu pour ne prendre uniquement 60minutes et aucune amende.

6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).

Matt Pedrouche

Player
Player
Le joueur ID 36385 quitte le jeu car il sait qu'il allait prendre une amende de 50K et 75minutes de prison, il a donc préférer quitter le jeu pour ne prendre uniquement 60minutes et aucune amende.

6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).
Bonjour, comme je te l'ai mentionné en DM, j'ai eu un problème de connexion et voici la preuve :
De plus, j'ai été sanctionné par le script, comme tu peux le voir ici :

Last edited:

Matt Pedrouche

Player
Player
oui déjà tu n'a pas a répondre a la plainte, et ensuite c'est quand même du 6.2RG car tu a eu moins que ce que tu devais avoir..
Comment ca j'ai pas le droit a répondre ,si j'ai le droit je clarifie justement que je n'ai pas fait un 6.2 RG , tu es donc entrain de me dire que je dois me prendre quelque chose a cause de ma connexion ?

noe1303v

Player
Player
Comment ca j'ai pas le droit a répondre ,si j'ai le droit je clarifie justement que je n'ai pas fait un 6.2 RG , tu es donc entrain de me dire que je dois me prendre quelque chose a cause de ma connexion ?
oui, tu n'a pas le droit de repondre, normalement l'administration est censer te mettre un warn la

Mike Teller

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport
Comme on le voit sur la POV du suspect, fournie ici même, il n'y a pas eu volonté de quitter la scène RP
Le Warn pour 6.2RG n'a donc pas lieu d'être. De plus, le suspect est autorisé à répondre à la plainte s'il reste respectueux

Status
Not open for further replies.
Top Bottom