Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Roland Chryst / 42397 / Biographie corruption | [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

roland bertrand

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Roland Chryst
ID en jeu : 42397
Age : je ne sais plus quelle âge j'ai mis sur mon personnage
Nationalité : Français
Date de naissance : je ne sais plus quelle âge j'ai mis sur mon personnage
Lieu de naissance : France
Poids : 70kg
Taille : 180
Couleur des yeux : océan bleu
Couleur des cheveux : noir
Points forts : discret et fait biens les choses quand il le faut
Points faibles : bête

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Roland Chryst est né dans un quartier populaire de Paris, un endroit où les contrastes entre lumière et obscurité étaient aussi présents que les ruelles étroites qui traversaient la ville. Sa famille n’était ni riche ni pauvre, mais Roland avait toujours ressenti cette tension entre le respect de la loi et les défis de la vie quotidienne dans une grande ville. Très tôt, il a été confronté aux dualités du monde, un environnement où les règles pouvaient facilement être contournées, où la frontière entre le bien et le mal n’était jamais aussi nette qu’il l’avait cru.

À l’âge de 18 ans, Roland quitte Paris. Le monde s'offrait à lui, et il choisit de partir pour Los Santos, une ville où les tentations étaient légion et où la criminalité dévorait les âmes des plus faibles. C’était un endroit où les policiers, tout comme les criminels, opéraient dans l’ombre, et Roland comprit vite qu’il n’avait pas besoin de choisir un côté pour réussir. Il n'était pas naïf ; il savait que la loi à Los Santos n’était qu’une formalité, un jeu auquel il pouvait jouer pour ses propres intérêts.

Loin de sa ville natale, Roland décide de rejoindre la police de Los Santos, un choix qui, de prime abord, semblait faire écho à ses valeurs de jeunesse. Il s’engage dans une formation rigoureuse, observant les travers du système tout en étudiant la façon dont il pourrait l'exploiter à son avantage. Bien qu'il se distingue rapidement par son efficacité et son intelligence stratégique, Roland garde toujours un œil sur les failles du système. Il savait que dans une ville aussi corrompue que Los Santos, un policier pouvait aussi être un joueur dans le grand jeu du crime.

Les années passent, et Roland commence à se faire une place parmi les policiers respectés de la ville. Il ne se contente pas de maintenir l’ordre ; il observe, analyse et attend son moment. Les criminels de Los Santos ne sont pas différents de lui ; ils cherchent tous à tirer profit du chaos. En tant que policier, Roland obtient un accès privilégié aux informations sensibles, aux zones interdites, aux failles du système judiciaire. Mais plus encore, il se rend vite compte qu'il peut jouer sur cette dualité : respecter les apparences tout en profitant des dessous du jeu.

Sa réputation se construit discrètement. Roland est un homme charismatique, respecté, et il devient peu à peu un pilier de l'ordre tout en cultivant des liens avec les criminels les plus influents de la ville. Il commence à recevoir de l'argent en échange d’informations, à fermer les yeux sur certaines affaires, et à même organiser de petites manipulations de preuves. Ses actions ne sont pas motivées par une avarice aveugle, mais par un désir de maîtriser son environnement et de contrôler le jeu dans lequel il évolue. Il aime l’idée d’être celui qui tire les ficelles, celui qui garde toujours un coup d’avance.

Roland ne se voit pas comme un criminel, mais plutôt comme un stratège, un homme qui navigue habilement entre les deux mondes. Il respecte l'ordre quand il le faut, mais utilise les failles du système pour satisfaire ses propres désirs et ceux de ses alliés dans le monde criminel. De l’extorsion à l'information privilégiée, des arrestations retardées à des enquêtes menées en surface, Roland devient un maître de l'équilibre entre loi et délinquance.

Au fur et à mesure que sa position se renforce, il devient de plus en plus difficile pour lui de distinguer ce qui est légal de ce qui est illégal. La frontière entre les deux se floute. Roland sait que tout cela est un jeu dangereux, mais il aime l’adrénaline, le pouvoir qu’il peut exercer, et le contrôle qu’il détient sur les autres. Ce n’est pas de la corruption pour lui, c’est un art, un moyen de faire avancer les choses dans un monde où les règles sont souvent inutiles.

Les années passent sans que Roland ne montre de signe de faiblesse, mais il sait au fond de lui que le prix de ce double jeu finira par être élevé. La confiance qu'il entretient avec certains criminels pourrait un jour être sa perte, et il est bien conscient que son rôle dans la police le place sur un fil tendu, entre deux mondes qui, à tout moment, peuvent s’effondrer sous lui.

Pourtant, il persiste, à chaque nouvelle situation, à chaque nouvelle manipulation, à se dire que tant qu'il peut jongler entre les deux mondes, il restera invincible. Il ne rêve pas de grandeur, ni de reconnaissance. Roland Chryst est un homme d’ombre, maître de son propre destin dans une ville où la corruption n’est pas une faiblesse, mais une force. Et tant que la ville est rongée par le chaos, il saura où se placer pour en sortir toujours gagnant.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens d'un quartier très populaire a Paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Roland est venu en avion

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je veut devenir corrompu, parce que j'aime être un agent du FIB et en même temps faire les éventements de famille
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Je ferais les éventements de famille avec ma futur famille
Je planterais de la drogue
Je tuerai des gens dans le ghetto
Je tuerai les policiers de patrouille ghetto quand je ne serais pas en service

Status
Not open for further replies.
Top Bottom