Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
41245
Players nickname
Williams Minuit
Suspect ID
42693
Date of violation
Mar 2, 2025
Time of violation
15H33
Proofs
https://youtu.be/4zTnqUYnC-Q

Williams Maldini

Player
Player
Bonjour, l’id 42693 .
Provocation :
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

3.1 L’insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu’à 7 jours.

SnK

Player
Player
Bonjour, l’id 42693 .
Provocation:
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

3.1 L’insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu’à 7 pas et ducoup me provoqueJe te rappelle que vous êtes 3 à me pit et à rigoler de mon ID et me provoque en disant je te pete tu est trop nul je leur propose en 1v1 il veut
Je te rappelle que vous êtes 3 et que vous me faite de la provocation en me disans tu est nulle, je te pete, je leur propose un 1v1 et il veulen"t’t pas e’t me dise vien 1v1 IRL je te pete et se moque de mon age la haut. 'j ai toute la body au cas ou'

SnK

Player
Player
Bonjour, l’id 42693 .
Provocation:

3.1 L’insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu’à 7 jours.
et aussi tu a coupé à la body au moment où tu me cr

Mehdi-Viper

Server Administrator
Server Administrator
En consideration...
Veuillez mettre une POV plus longue, nous pouvons apercevoir qu'avant de lui parler tu as pris le temps d'activer ta POV.

Mehdi-Viper

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport, je ne comprends pas tout le contexte, veuillez mettre une POV plus longue la prochaine fois.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom