Bonjour Mr WhiteWind, Mr Leo Louis, je fais cette demande de réduction d'interdiction pour 1.7 vent by don isso, tout d'abord sachez que je prends toujours mon pov que ce soit zone d'influence informelle en gros toutes les zones entourées d'un cercle rouge mais ce n'était pas prévu et pas de ma part de ne pas avoir pu prendre mon pov car ce jour 16/04 j'ai eu un problème avec mon logiciel pov qui est geforce enregistre normalement 5 min sauf que sans raison et je n'ai pas 'sais pas comment il n'a enregistré que 2 secondes de mon pov et je suis quand même désolé mais ce n'était pas voulu de ma part, je reviens sur ma demande de réduction de deban je garderais 14 ou 15 jours de ban en moins si possible pour me faire comprendre mon erreur et que j'ai enfreint une règle que je ne voulais pas.
I voudrais également ajouter que je suis prêt à rejouer sur le serveur grand rp sans enfreindre les règles au moins autant que possible, je vous assure que je ferai de mon mieux. Excusez moi pour les fautes d'orthographe. Cordialement, Shoto Fujiwara.
I voudrais également ajouter que je suis prêt à rejouer sur le serveur grand rp sans enfreindre les règles au moins autant que possible, je vous assure que je ferai de mon mieux. Excusez moi pour les fautes d'orthographe. Cordialement, Shoto Fujiwara.