Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Lucas Milano
Administrators nickname
Mehdi_Vendetta
Date
Mar 4, 2025
Time
14h39
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/959577/

noe1303v

Player
Player
Bonjour, Bonsoir

J'ai été sanctionné par l'administrateur Mehdi Vendetta pour "6.15RG", alors qu'aucune sommation n'était nécessaire dans le cadre de cet événement, comme c'est le cas pour l'Imprimante. Un autre administrateur m'a d'ailleurs confirmé que les sommations n'étaient pas requises pour cet événement. De plus, sur la POV du joueur, on peut clairement voir que je lui ai tiré dessus dans le ghetto, ce qui signifie que la scène était déjà engagée. Ainsi, je souhaite demander le retrait de ce Warn, qui ne me semble pas justifié. Si possible, j'aimerais également être réintégré dans mon organisation ainsi qu'à mon grade initial.

Cordialement,

noe1303v

Player
Player
Bonjour, Bonsoir

J'ai été sanctionné par l'administrateur Mehdi Vendetta pour "6.15RG", alors qu'aucune sommation n'était nécessaire dans le cadre de cet événement, comme c'est le cas pour l'Imprimante. Un autre administrateur m'a d'ailleurs confirmé que les sommations n'étaient pas requises pour cet événement. De plus, sur la POV du joueur, on peut clairement voir que je lui ai tiré dessus dans le ghetto, ce qui signifie que la scène était déjà engagée. Ainsi, je souhaite demander le retrait de ce Warn, qui ne me semble pas justifié. Si possible, j'aimerais également être réintégré dans mon organisation ainsi qu'à mon grade initial.

Cordialement,
Egalement j'avais oublier de le préciser, j'aimerai savoir pourquoi le joueur n'a pas été sanctionner pour 6.7RG, le joueur assume totalement être revenu sur sa plainte...

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.

Comme pour l imprimante ou pour tout autre évènement RP vous devez engagez la parole via notre chat vocal avant de tirer ou de faire quoi que ce soit. ( les somations comme tirer 3 coup de feu en l air ne servent a rien car comme dit précédemment, le RP s'engage via la parole en précisant a voix haute vos intentions )

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Je vois que vous avez l'air de connaitre parfaitement le règlement, mais visiblement d'après ce que je peut voir dans la pov vous avez certainement oublier de lire celle si :

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Status
Not open for further replies.
Top Bottom