Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Gabriel Delgardeau | 38305 | Biographie corruption | [ORG : FIB]

Status
Not open for further replies.

Gabriel Delgardo

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Gabriel Delgardeau
ID en jeu : 38305
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 14/01/2001
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 83Kg
Taille : 1m90
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : marrons
Points forts : - Sait saisir des opportunités
- Très bon manipulateur
- Capable de prendre des risques mais, je suis aussi capable de doser pour ne pas prendre de trop gros risques et me faire repérer
- Grand Sang froid
- Très calme et patient
- Très discret
- très déterminé
Points faibles : - Peut être arrogant

♦ Quelle est votre histoire ?
Gabriel Delgardeau a grandi dans les quartiers pauvres de Los Santos, Depuis très jeune il avait un rêve acheter une Centenario. Mais dans ce milieu où il fallait se débrouiller pour survivre. il a donc très tôt appris à observer, écouter et saisir les opportunités qui se présentaient à lui. Son intelligence et son talent pour la manipulation lui ont permis de progresser dans ce monde où les lois n'étaient pas respectées. Déterminé à se sortir de ce milieu dangereux, il a travaillé sans relâche, utilisant tout ce qu'il pouvait pour progresser. Il a su se démarquer et créer de bonne relations avec des personnes influentes. Il a donc gravis les échelons très rapidement, passant de petits postes mal payés et fatiguant à des postes à responsabilités élevées, très bien payés et qui imposent un respect. Cela était pourtant impensable pour une personne comme Gabriel Delgardeau. Aujourd'hui Gabriel a une place très importante et stratégique au sein du FIB, il possède de nombreux pouvoirs. Mais l'ennuie s'installe peu à peu chez Gabriel et il souhaite gagner plus d'argent pour s'acheter sa voiture de rêve. Il avait aussi envie de prendre des risques, rajouter de l'action dans sa routine habituelle. Car il a de plus l'impression de ne plus pouvoir progresser, il a atteint comme un plafond.
Gabriel est patient et très intelligent. Il sait saisir les opportunités qui se présentent à lui, il est près à prendre des risques pour changer sa routine habituelle. Il est assez confiant pour tout oser en restant discret tout en trompant ses supérieurs chez qui il a acquis une confiance infaillible. Il a réussi à s'élever pour sortir des mauvaises conditions de son enfance mais i n'est pas satisfait de sa réussite.

♦ D'où vient votre personnage ?
Des quartiers pauvres de Los Santos

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

Pour créer de vraies scènes RP que ce soit si je me fais attraper (je ne ferais pas de WinRP) ou si je réussis à rester discret.
Pour aider les organisations illégales a prévenir des raids ou autres
Pour aider ma famille dans les évènements
Pour gagner encore plus d'argent
Pour avoir une plus grande liberté sur mon RP

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Pour m'occuper de la Weed
Faire mes évènements famille
Dire à ma famille quand ils vont se faire raid
Vendre des informations à des gangs ou des familles contre de l'argent
Laisser fuir des suspects volontairement
Informer les organisations illégales des PG
Créer de faux dossier contre des faux corrompus
Faire sortir des suspects de prison contre de l'argent
Faire des actions illégales

Last edited:
Status
Not open for further replies.