Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Roland Chrystt | 42397 | Biographie corruption | [ORG : LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

roland bertrand

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Roland Chrystt
ID en jeu : 42397
Nationalité :Francaise
Date de naissance : 28.02.2003
Lieu de naissance : Paris
Poids : 60kg
Taille : 180cm
Couleur des yeux : ocean bleu
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Bon tireur, discret, fais les choses bien
Points faibles : bete, tres bete

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Né dans un quartier populaire de Paris, Roland Chrystt a grandi dans un environnement où la loi et l'ordre semblaient des concepts lointains. Fils d'un petit commerçant et d'une mère ayant travaillé sans relâche pour subvenir aux besoins de la famille, Roland a très tôt appris à se battre pour obtenir ce qu'il voulait. Mais ce qu'il ne savait pas à l’époque, c’était que cette lutte pour la survie allait le conduire sur une voie sombre et corrompue.

Dès l’adolescence, Roland se sentait attiré par l’idée de faire partie de l’ordre, de changer les choses. Il rêvait de devenir policier pour redresser ce qui lui paraissait être une société injuste, rongée par les inégalités. Mais à 18 ans, après avoir quitté le lycée, il décida de quitter Paris pour Los Santos, convaincu que cette ville était un terrain de jeu parfait pour réinventer sa vie. À Los Santos, il rejoignit rapidement le LSPD, attiré par l’idée de faire régner la justice dans une ville connue pour sa criminalité et sa violence.

Mais la réalité du LSPD, un système bien plus corrompu et dégradé que ce qu'il avait imaginé, commença à détruire ses idéaux. En tant que jeune recrue, Roland fit rapidement face à la dureté et à la corruption de certains de ses collègues. Il fut témoin des pots-de-vin acceptés par des officiers, des enquêtes étouffées pour protéger des criminels influents, et de la brutalité policière utilisée pour maintenir un semblant d’ordre. Il était en plein cœur du système, et peu à peu, ses principes s’effritaient sous la pression de la réalité.

À mesure que les années passaient, Roland se rapprocha des membres les plus influents du département. D’abord, il se contenta de fermer les yeux sur certaines pratiques douteuses, mais bientôt, il comprit que pour grimper les échelons, il devait s’intégrer pleinement au système. Il commença à accepter des cadeaux et des sommes d’argent en échange de sa protection et de son silence. Ses actions devinrent de plus en plus compromettantes : effacer des preuves, manipuler des rapports, et étouffer des enquêtes gênantes pour des politiciens et des chefs criminels de Los Santos.

Mais Roland n'était pas simplement un homme de main. Il devint un stratège, utilisant ses connaissances du terrain et ses liens pour tordre la loi à son avantage. Loin de se sentir coupable, il justifiait ses actions en se disant qu’il n’était qu’un produit du système. Dans sa tête, la corruption était devenue une partie intégrante de la ville, et pour survivre, il n’y avait pas d’autre choix que de s’y plier.

Aujourd'hui, à 22 ans, Roland Chrystt est un policier au cœur du LSPD, bien loin du jeune idéaliste qu'il était à son arrivée. Il est désormais un homme de pouvoir, tissé dans les méandres de la corruption de Los Santos. Mais cette vie de faux-semblants et de secrets ne peut durer éternellement. Il sait qu’il est à la fois l’outil et la victime de ce système. Et s'il tombe, il entraînera avec lui bien plus que sa propre réputation.
♦ D'où vient votre personnage ?
Roland vient d'un quartier populaire de paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Parce que j'aime bien etre policier mais en meme temsp je veut faire des trucs avec ma famille, empecher que des personnes vont en fede ect
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Je tuerai des gens dans le ghetto
je planterais de la drogue
je ferrais des evenements de famille

Status
Not open for further replies.
Top Bottom