Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11842
Players nickname
Tarkov Ghost
Administrators nickname
Mehdi Viper
Date
Mar 5, 2025
Time
00:00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/961980/

Tarkov Ghost

Player
Player

Salut, j'aimerai savoir la raison du refus de sanctionné la personne qui m'a volé mon vehicule. Si tu veux un full rec du moment où je suis parti de l'arene jusqu'au moment où j'ai reçu la notif du braquage, je peux vous la fournir. Car si je ne me trompe pas l'arene c'est une zv, du coup, voler un vehicule la-ba est considerer comme un crime zv.

Tarkov Ghost

Player
Player
Le souci c'est que la pov est un peu longue, c pour cela que j'ai du la rétrécir. Dcp, je peux sois mettre la full pov sur yt (ca va etre long) ou vous le montrer dans un salon private.

Tarkov Ghost

Player
Player
Je tiens à préciser aussi que j'ai su que c'etait "Jason Duran" parce que le nom de la personne qui a volé ma bugatti apparait dans le message de la fourrière mais sinon j'ai pas pu le trouver dans la ville vu qu'il est parti en cavale avec ma voiture malgré qu'elle était dans l'arène et pas dans un autre endroit.

Tarkov Ghost

Player
Player
Si c'est possible de close la plainte vue que l'admin lui meme m'a dit de réouvrir un ticket avec le rec complet.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Si nous ne voyons pas la personne nous ne pouvons rien faire, vous pouvez très bien prêter votre véhicule a quelqu un qui le déplace.​

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Si nous ne voyons pas la personne nous ne pouvons rien faire, vous pouvez très bien prêter votre véhicule a quelqu un qui le déplace.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom