.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Cela reste mon agent puisque je suis HG de la LSPD, ensuite l'agent était bien trop loin pour entendre t'es propos déplacé.Pour le 3.2 RG :
Oui, tu as raison, les termes utilisés ne sont pas forcément bien choisis et peuvent être offensants, et j’en suis désolé.
Cependant, ton agent n’a pas suivi les ordres de ses supérieurs ni les miens lors de notre patrouille. Ces consignes étaient de limiter au maximum l’utilisation de véhicules et de monter dans un autre véhicule, que ce soit le mien ou le vôtre. Pourtant, il a agi comme si tout allait bien et a rédigé un CR pour exprimer son mécontentement.
De plus, c’est à la personne directement concernée de déposer une plainte, et non à toi et de plus ta plainte n'est pas conforme, car on n'entend pas ta voix
Pour le 3.3 Dirigeants :
Je ne te reproche rien, ni à toi personnellement qui est Hg de la LSPD, ni à la LSPD en général.
pk vous vous faites des plainte entre orga legal vous en avez pas marre de faire H24 des plainte pour tout et rien surtout que le 3.2 n ai pas adreese a toiCela reste mon agent puisque je suis HG de la LSPD, ensuite l'agent était bien trop loin pour entendre t'es propos déplacé.