1) Qu'elles sont l'ensemble des informations à propos du parti et des candidats
Je m'appelle Stella Minuit, et je suis le chef du parti de sécurité et de protection du parti (PSPC). Je suis honoré d'être candidat à cette élection, car notre parti politique se concentre sur un thème particulièrement intime: la sécurité de nos compatriotes. Avec 13 ans d'expérience dans cette ville et une voie qui m'a fait devenir le commandant du Federal Investigation Bureau, je crois fermement que je peux aider notre communauté à se sentir plus en sécurité.
PSPC est un parti politique qui s'engage à protéger les citoyens contre l'invasion des crimes et de la violence. Nous pensons que la sécurité est le droit fondamental de tous les citoyens, et le gouvernement est responsable d'assurer cette sécurité. Nous croyons fermement qu'en raison des connaissances et de l'expérience professionnelles de nos membres, en particulier de nombreux agents gouvernementaux qui sont toujours en service, nos partis politiques sont les plus appropriés pour le faire.
En tant que personne responsable du PSPC, je suis déterminé à rendre notre ville plus sûre. Je crois fermement que mon expérience et mes compétences peuvent aider à apporter les changements nécessaires. J'ai travaillé au sein du gouvernement, en particulier le directeur de la prison. C'est le rôle de la responsabilité . Par conséquent, j'ai une compréhension approfondie de la politique et des procédures qui doivent être élaborées pour assurer la sécurité de notre citoyen. Je vais intégrer cette expérience et cette connaissance dans nos services communautaires et travailler dur pour rendre notre ville plus sûre et plus protégée.
2) Le programme du parti (Idéologie, But, Objectif, Promesses) à noter qu'il faut au moins 4 promesses pour la campagne électorale
Nous savons que la sécurité et la protection des citoyens sont les principaux problèmes de notre ville. C'est pourquoi nous donnons la priorité au renforcement de la police en mettant en place une formation continue pour les agents de service. Nous espérons également établir un renforcement de la coopération entre divers gouvernements et EMS pour mieux s'occuper des citoyens de la crise.
Nous savons également que la confiance entre les citoyens et les agents gouvernementaux doit être renforcée. À cette fin, nous formulerons des politiques transparentes par le biais de la liste des personnes qui ont publiquement jugé des crimes graves et des sanctions contre des agents gouvernementaux qui ne respectent pas les règles. Nous renforcerons également la communication avec les citoyens par le biais d'activités organisationnelles et d'écouter leurs préoccupations.
Nous voulons un gouvernement juste, où chaque agent sera promu en fonction de ses compétences et de son travail. Des formations et des exercices seront mis en place pour connaître les atouts de chacun et les promouvoir dans les meilleures conditions. Les agents d'accueil formateurs, les directeurs de la communication et des événements seront parmi les nouveaux grades créés au sein du gouvernement.
Enfin, nous espérons assurer le système judiciaire par la création d'un tribunal indépendant avec des juges et des avocats professionnels pour assurer un jugement équitable et transparent à tous les citoyens. Nous croyons fermement que cela renforcera la confiance des citoyens dans notre gouvernement et aidera à améliorer la qualité de vie de tous.
Nos promesses
1・Nous serons à l'écoute des besoins de nos citoyens en organisant des représentations publiques toutes les deux semaines. Le gouverneur, son adjoint et le chef du gouvernement seront présents pour répondre aux demandes et aux questions des citoyens. Nous ferons tout notre possible pour répondre rapidement et efficacement aux besoins de notre communauté.
2・Nous travaillerons sans relâche pour identifier et éliminer toute forme de corruption et d'abus de pouvoir dans nos organisations légales. La justice sera notre priorité absolue.
3. Je m'engage à ce que le gouvernement soit présent dès le début de son mandat, ainsi que les juges et les avocats, pour garantir une administration et une justice active dès le départ.
4. Des investigations au sein des organisations légales afin de pouvoir débusquer les agents corrompus et les abus de pouvoir.
5. Nous avons hâte d'accueillir de nouveaux membres dans notre gouvernement. Nous organiserons des recrutements deux fois par semaine pour trouver les meilleurs candidats qui correspondent à nos critères spécifiques. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour rendre notre communauté plus forte et plus prospère.
3) Liste des membres du parti. Note : il vous est possible d'ajouter des idées par vous même (ex: Sponsors)
faaiz kash
Holda minuit
sherlock helsing
inaya bendrid
zack funwise
louana fares
mathieu ducamp
sami brook
freez vuitton
lea medina
alissia royce
jesko wisten
justine pierre
pierr miller
diego salvatores
fabien sonora
mateo guernon
lola herrera
suarez lucas
Remi Depin
trevor payet
lea minuit
reese scofiltre
naha ace
matteo smith
4) Un slogan et un logo du parti.
Slogan : Un gouvernement juste pour une ville sûre
5) Date de création du parti.
16/04/2023
6) Critère pour être membre du parti.
Pour faire partie de notre gouvernement, il est impératif de respecter certains critères:
Tout d'abord, il ne doit y avoir aucun antécédent judiciaire. Lors du recrutement au gouvernement, il est nécessaire de posséder un P.P.A valide. Il est également essentiel d'avoir une attitude mature et de respecter la hiérarchie en place. Une connaissance minimale des règles et des réglementations de la ville est exigée. Enfin, il est indispensable de ne pas avoir été renvoyé d'une autre organisation et de ne pas avoir été impliqué dans des activités illégales.
Stella Minuit