Bah la
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Oui bon et meme genre a tous moments ta juste fait expres pour pas que vous gagnez en plus on te voit sur ma pov et au debut tu me tue pasmon frrrr ai pas fais expres jai cru jaitais dans la zone et meme je suis venu te dire pardon que javais pas fais expres........
il a jaure vrm pas fais expres pour le coup mais stvOui bon et meme genre a tous moments ta juste fait expres pour pas que vous gagnez en plus on te voit sur ma pov et au debut tu me tue pas
be regarde de baase je voulais te backstab mais moi je me voiyez dans la zone donc voila et javais meme pas fais expresOui bon et meme genre a tous moments ta juste fait expres pour pas que vous gagnez en plus on te voit sur ma pov et au debut tu me tue pas
Faux on peut rentrer juste qu’à 45:05 et de plus lis la règles 1.2 event qui stipule tu n’a pas le droit de tuer 10 min avant un évent pendant et 5 min aprèset de tout de fasson regarde lheure quand tu meurt tu pouvait plus rentrer dans la zone
ah be my bad alorsFaux on peut rentrer juste qu’à 45:05 et de plus lis la règles 1.2 event qui stipule tu n’a pas le droit de tuer 10 min avant un évent pendant et 5 min après