Hello Mazhor I was banned for insult admin I am really sorry for all the insult I said to the admin sorry
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!j ai rien fait moi j ai just eseyer de fair une scen mais le mec deco en scen ducoup johny me mais en jail alors que j ai rien fait cest normal que je m enerve frrc'est pas parce que tu as etais unban que tu peux refaire de la merde vue que c'est toujours la semaine amnesique vas falloir arreter ceci les reufs
vas a l'ecole si c'est pour ecrire comme sa de plus si c'est pour troll et dire des insulte je te conseil vivement d'aller vraiment a l'ecole si tu veux pas finir ta vie dans la rue c'est juste un conseilj ai rien fait moi j ai just eseyer de fair une scen mais le mec deco en scen ducoup johny me mais en jail alors que j ai rien fait cest normal que je m enerve frr
ok petite main fortinevas a l'ecole si c'est pour ecrire comme sa de plus si c'est pour troll et dire des insulte je te conseil vivement d'aller vraiment a l'ecole si tu veux pas finir ta vie dans la rue c'est juste un conseil