Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benita Milano
Suspect ID
5512
Date of violation
May 6, 2022
Time of violation
21h41
Proofs
https://youtu.be/Uz9NJ3_dWZY

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour/Bonsoir je fais cette contre la famille Jimenez moi benita je suis entrain d'arriver a l'informelle en helico donc je me pose j'entend " c'est la famille des zboub" a plusieur reprise donc je dis de repeter encore 1 fois et je le tuer donc il la fait donc je lai tuer pour provocation

Swonts

Player
Player
Je repond a votre provocation de "Cette famille, c'est celle qui vous casse le cul" comme on peux très bien l entendre sur ta pov

Leyla Jimenez

Player
Player
j'etais meme pas arriver donc je ne peux rien savoir ni le contexte
Tu ne sais pas, tu agis pas poto ! ( ta le culot de dire qu'on provoque et que tu sais rien, alors que tu entend Jose dire "Cette famille, c'est celle qui vous casse le cul" )

Swonts

Player
Player
j'etais meme pas arriver donc je ne peux rien savoir ni le contexte
Tu étais en voc discord comme on peut l'entendre et en plus de ça, on entend le son du jeux de ton collègue donc tu connaissais très bien le contexte.

Setha Scaletto

Player
Player
Bonjour/Bonsoir je fais cette contre la famille Jimenez moi benita je suis entrain d'arriver a l'informelle en helico donc je me pose j'entend " c'est la famille des zboub" a plusieur reprise donc je dis de repeter encore 1 fois et je le tuer donc il la fait donc je lai tuer pour provocation
Provocation ? Alors qu'on dois avoir 36 POV sur toi faisant que nous trash a tout les informels ? Vraiment ? Le provocateur qui se plaint qu'on le provoque ? En 2022 tu pense que ça passe comme excuse encore le coup de "j'étais pas la avant je connais pas le contexte"

Status
Not open for further replies.
Top Bottom