Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
35138
Players nickname
Micheal Yurigo
Suspect ID
37038
Date of violation
Mar 28, 2025
Time of violation
22H50
Proofs
https://youtu.be/FirfAK2sz3c

Micheal Yurisa

Player
Player
Ah d'accord c est pour sa que tu viens Mp pour me trash ducoup et revenir 10 min pour m'informer que je suis pas ban donc la y a pas de provocation t'immagine car apparement dire a un mec "ouvre les yeux" c est toxicité donc j'immagine pour toi mais defends toi comme tu peux, car a chaque mp discord que tu m'envoie pour je cite "Faire Les Grosses Couilles" on perd tout son courage dés que sa arrive Forum

Yakuza Jhon

Player
Player
Ah d'accord c est pour sa que tu viens Mp pour me trash ducoup et revenir 10 min pour m'informer que je suis pas ban donc la y a pas de provocation t'immagine car apparement dire a un mec "ouvre les yeux" c est toxicité donc j'immagine pour toi mais defends toi comme tu peux, car a chaque mp discord que tu m'envoie pour je cite "Faire Les Grosses Couilles" on perd tout son courage dés que sa arrive Forum
RIEN A VOIR BG tu a trash notre pote biensur que je ve que tu sois ban et quand je suis venu te voir pour te demande si tu etais ban cela etais simplement car la plainte etait accepte de plus quand je t ai refait c est parceque tu m a dit RAF quand je t ai parle normalement

Yakuza Jhon

Player
Player
RIEN A VOIR BG tu a trash notre pote biensur que je ve que tu sois ban et quand je suis venu te voir pour te demande si tu etais ban cela etais simplement car la plainte etait accepte de plus quand je t ai refait c est parceque tu m a dit RAF quand je t ai parle normalement
malgres cela je regrette si mes propos ont etais male interprete

Remi Depain

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport.
L'ID 37038 sera sanctionné pour Provocation
L'ID 15594
sera sanctionné pour Mixing

Status
Not open for further replies.
Top Bottom