Gg Bg 2nd partie de La Pov
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!De plus il revient encore Une fois me trash 10 minutes ApresDeplus ce joueur vient en mp pour me dire cela
tu m a dit j en ai rien a foutre alors que je t informe juste qu on avais winGg Bg 2nd partie de La Pov
et puis c etait une simple question comme sa rien dans la pov est du trash ou de la provocDe plus il revient encore Une fois me trash 10 minutes Apres
RIEN A VOIR BG tu a trash notre pote biensur que je ve que tu sois ban et quand je suis venu te voir pour te demande si tu etais ban cela etais simplement car la plainte etait accepte de plus quand je t ai refait c est parceque tu m a dit RAF quand je t ai parle normalementAh d'accord c est pour sa que tu viens Mp pour me trash ducoup et revenir 10 min pour m'informer que je suis pas ban donc la y a pas de provocation t'immagine car apparement dire a un mec "ouvre les yeux" c est toxicité donc j'immagine pour toi mais defends toi comme tu peux, car a chaque mp discord que tu m'envoie pour je cite "Faire Les Grosses Couilles" on perd tout son courage dés que sa arrive Forum
malgres cela je regrette si mes propos ont etais male interpreteRIEN A VOIR BG tu a trash notre pote biensur que je ve que tu sois ban et quand je suis venu te voir pour te demande si tu etais ban cela etais simplement car la plainte etait accepte de plus quand je t ai refait c est parceque tu m a dit RAF quand je t ai parle normalement