il me tue en boucle appret reat
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!CC mon petit choux deja j'aimerai savoir quel regle dis qu'on ne peut pas et parler en radio pendant un plein ghetto pas foufou , hier on avons demander a une admin si on n'avais le droit elle n'en voyait pas le problemeil me tue en boucle appret reat
Powergaming (PG) - Le Powergaming peut être défini comme étant ; a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ; b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ; c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ; d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ; e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP. Cet ensemble de comportements est interdit.CC mon petit choux deja j'aimerai savoir quel regle dis qu'on ne peut pas et parler en radio pendant un plein ghetto pas foufou , hier on avons demander a une admin si on n'avais le droit elle n'en voyait pas le probleme
Non , il l'avais une chance de partir mais il la voulue faire sont petit retour sur scene est ce mettre un kev mais dommage pas assez bon pour ce défendre , surtout qu'il parle coma juste après ce qui est bien drole car je pense que quand t'es mort ou dans le coma je vois pas la possibilité de parler . Merci pour ton interventions inutilePowergaming (PG) - Le Powergaming peut être défini comme étant ; a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ; b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ; c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ; d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ; e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP. Cet ensemble de comportements est interdit.
regarde bien la pov il voulais partirNon , il l'avais une chance de partir mais il la voulue faire sont petit retour sur scene est ce mettre un kev mais dommage pas assez bon pour ce défendre , surtout qu'il parle coma juste après ce qui est bien drole car je pense que quand t'es mort ou dans le coma je vois pas la possibilité de parler . Merci pour ton interventions inutile
Je ne peut pas le savoir a ce moment en plus juste avant c'est pas moi qui l'ai tué donc son en boucle je ne vois pas et oui il repart pour aller ghetto surment est faire sont retour zone . Bref je laisserai les Admin faire ce qu'il doit faire , bonne journée .regarde bien la pov il voulais partir