Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1533
Players nickname
Matthew_Fujiwara
Administrators nickname
El_Pepe
Date
May 8, 2022
Time
00:15
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=579pIMs_YG0

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Bonjour/Bonsoir,

Je fais cette plainte contre l'administration suite au Thread 98815, une plainte joueur contre moi dans lequel j'ai, effectivement, dit que l'administrateur El Pepe faisait de la "merde" en Administrateur car il m'a banni moi et l'id 3074 d'une manière non conforme.
Lors de mon ban de 60j, par El Pepe, j'ai été apparemment Blacklist ce qui m'a valu le Wipe de mon compte en banque alors que une personne de ma famille id 2311 a été banni pour exactement la meme raison que moi et la même durée mais pourtant n'a pas reçu le même jugement, son compte en banque était intact.
Enfin, l'Administrateur El Pepe décide bien de bannir les personnes qu'il a envie car de nombreuse fois il a reçu des insultes "direct" IG ou même des insultes parental envers d'autres joueurs et pourtant cela ne l'a pas empêcher de les ignorer et de ne pas bannir les personnes. Et là pour un "une merde en Admin", pour spécifier le travail qu'il fournis en tant que staff, je reçois une sanction pour 5.3 GN.

Leo Cove

Player
Player
Rejeter. L'administrateur El Pepe n'a aucun accès au blacklist il n'y est pour rien.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom