Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4720
Players nickname
Lee FONGYONG
Suspect ID
30327
Date of violation
Apr 5, 2025
Time of violation
15h14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=2cdfv8S6IVg&ab_channel=Yvan

Shawn Herrera

Player
Player
Tue la personne dans ma voiture que j'allais mettre en fede
bonjour je me permet de répondre a cette plainte a m'ont égard je ne connais pas cette personne il étais rechercher et avec la msie a jour quand on est rechercher et que on se fait tuer on vas directement fédé je ne l'ai pas tuer dans le but d'éviter la fede au contraire je suis même venue te voir pour t'expliquer mais comme tu a juste le seum tu fait sa pour que je prenne une sanction se que je ne trouve pas correcte du tout il y auras juste a regarder le script la emmener fédé et j'ai aussi une body pour le prouver

Last edited:

L4x9826

Player
Player
Je reviens sur ma plainte concernant le joueur 30327. Il a tué 39673 pour une prime. Avant que l’avis de recherche ne soit émis, cette personne avait 11 peines, et après avoir été tuée, elle en avait 12. Le problème, c’est que 39673 se trouvait dans ma voiture de police au moment des faits. Il serait peut-être nécessaire d’ajouter des règles à ce sujet, car là, c’est du grand n’importe quoi.

L4x9826

Player
Player
bonjour je me permet de répondre a cette plainte a m'ont égard je ne connais pas cette personne il étais rechercher et avec la msie a jour quand on est rechercher et que on se fait tuer on vas directement fédé je ne l'ai pas tuer dans le but d'éviter la fede au contraire je suis même venue te voir pour t'expliquer mais comme tu a juste le seum tu fait sa pour que je prenne une sanction se que je ne trouve pas correcte du tout il y auras juste a regarder le script la emmener fédé et j'ai aussi une body pour le prouver
cest pas une histoire de seum tu me retire ma scènes normale que ca me saoul ca faisait 5min que l'on est la a faire notre truc tu arrive et tu nique tous

Shawn Herrera

Player
Player
cest pas une histoire de seum tu me retire ma scènes normale que ca me saoul ca faisait 5min que l'on est la a faire notre truc tu arrive et tu nique tous
d'accord cependant moi j'ai creer une scene pour moi et tu avais cas m'arreter derriere sa aurais pu faire une scene mais tu a decider de pas bouger et faire une plainte en du 6.13 n est pas sanction en question

Status
Not open for further replies.
Top Bottom