By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bonjour je me permet de répondre a cette plainte a m'ont égard je ne connais pas cette personne il étais rechercher et avec la msie a jour quand on est rechercher et que on se fait tuer on vas directement fédé je ne l'ai pas tuer dans le but d'éviter la fede au contraire je suis même venue te voir pour t'expliquer mais comme tu a juste le seum tu fait sa pour que je prenne une sanction se que je ne trouve pas correcte du tout il y auras juste a regarder le script la emmener fédé et j'ai aussi une body pour le prouverTue la personne dans ma voiture que j'allais mettre en fede
cest pas une histoire de seum tu me retire ma scènes normale que ca me saoul ca faisait 5min que l'on est la a faire notre truc tu arrive et tu nique tousbonjour je me permet de répondre a cette plainte a m'ont égard je ne connais pas cette personne il étais rechercher et avec la msie a jour quand on est rechercher et que on se fait tuer on vas directement fédé je ne l'ai pas tuer dans le but d'éviter la fede au contraire je suis même venue te voir pour t'expliquer mais comme tu a juste le seum tu fait sa pour que je prenne une sanction se que je ne trouve pas correcte du tout il y auras juste a regarder le script la emmener fédé et j'ai aussi une body pour le prouver
d'accord cependant moi j'ai creer une scene pour moi et tu avais cas m'arreter derriere sa aurais pu faire une scene mais tu a decider de pas bouger et faire une plainte en du 6.13 n est pas sanction en questioncest pas une histoire de seum tu me retire ma scènes normale que ca me saoul ca faisait 5min que l'on est la a faire notre truc tu arrive et tu nique tous