Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Miguel Gonzales | 37811 | Biographie Corrompu | LIFE

Status
Not open for further replies.

Miguel Gonzales | 37811

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Miguel Gonzales
ID en jeu : 37811
Nationalité : Espagnole
Date de naissance : 13 Février 2002
Lieu de naissance : Madrid
Poids : 85 kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Marron foncé
Points forts : Respectueux, Honnête
Points faibles : Perd patience rapidement

♦ Quelle est votre histoire ?
Miguel Gonzales est né à Madrid, au cœur d’un quartier populaire où la débrouille était une seconde nature. Très jeune, il montre un talent certain pour l’informatique, ce qui lui permet de sortir du lot et d'éviter bien des galères. Ambitieux, discret et toujours bien habillé, il se forge une réputation de mec sérieux, fiable, presque trop calme pour être honnête.

Après plusieurs contrats en Europe dans le domaine de la cybersécurité, il décide de tout plaquer pour s’installer à Los Santos. Officiellement, il intègre Lifeinvader comme journaliste, un poste stable qui lui permet de mener une vie tranquille, loin du tumulte de ses jeunes années.

Peu bavard sur son passé, Miguel reste mystérieux, mais toujours cordial. Il évite les projecteurs, préfère observer, écouter, analyser. Certains collègues disent qu’il en sait toujours un peu trop… mais qu’il ne pose jamais de questions.

♦ D'où vient votre personnage ?
Miguel vient de Madrid, en Espagne, plus précisément d’un quartier ouvrier du sud de la ville. Il a grandi là-bas, mais la vie étant difficile, il décide de quitter l'Espagne pour s'installer a Los Santos.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Après plusieurs années passées à travailler dans le domaine de la cybersécurité en Europe, Miguel s’est vu proposer une opportunité d’emploi à Los Santos, dans une filiale internationale de Lifeinvader. Officiellement recruté pour ses compétences pointues en analyse de données et en gestion des risques informatiques, il a sauté sur l’occasion de recommencer ailleurs, loin des souvenirs encombrants de Madrid.

Le visa en poche, recommandé par un ancien collègue déjà installé aux États-Unis, Miguel s’est envolé pour Los Santos avec un profil parfaitement clean et des références solides.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Ce type de personnage me permet d’interagir avec différents milieux du serveur (légal et illégal), ce qui enrichit l’expérience de jeu pour moi, mais aussi pour les autres joueurs. Je m’engage bien sûr à rester cohérent avec les règles du serveur, à ne pas abuser du pouvoir ou de la corruption, et à toujours privilégier le fairplay et le bon RP.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Fournir des informations à sa famille pour faciliter certaines opérations.
- Faciliter les recrutements dans l'organisation pour les membres de ma famille
- Aider ma famille dans les actions illégales (comme le centre commercial ou la capture des laboratoires de drogue)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom