Bonjours/Bonsoir, voila premièrement on me tue dans la ville, ensuite on viens pour me res mais décide de nous tuer sans raison
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Dans ta pov on ne vois pas ce qui ce passe au début moi j'ai tiré car un de vos camarades a tirer , légitime défense en plus de sa tous les vagos était avec des armes en main et nous pointer en " VILLE ", Les informations radio incroyable tous saBonjours/Bonsoir, voila premièrement on me tue dans la ville, ensuite on viens pour me res mais décide de nous tuer sans raison
Comme je t'ai dis je ne connais pas les personne en question je suis un Phamtom je te dis juste sa pour pas que tu perde du tempsy'a rien a comprendre, vous tirer et nous tuer sans raison !
je te rappel que tes assistant admin donc normalement tu connais les règle alors pk tu parle radio et pk ta pov dure pas plus 1 minutey'a rien a comprendre, vous tirer et nous tuer sans raison !