Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Nina Shadow | 41342 | Biographie Corruption | FIB

Rejected
Status
Not open for further replies.

Vexy_OFF

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Nina Shadow
ID en jeu : 41342
Nationalité : Britannique
Date de naissance : 14/09/2005
Lieu de naissance : Londres
Poids : 62kg
Taille : 172cm
Couleur des yeux : Brun
Couleur des cheveux : Blond/Châtains
Points forts : Discretion, Furtivité, Assassinat
Points faibles : Infiltration

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Nina Shadow de son vrai nom Olga Beckwood est née dans un quartier où l'argent est synonyme de problème et ou les criminels sont formés, dès son plus jeune âge, elle apprenait la furtivité et la discrétion avec son père, un agent secret et sa mère une assassine de première classe.

A ses 13 ans, son père et sa mère ont été tués lors d'une mission à l'étranger, a Los Santos, assoiffée de vengeance, elle décida de s'entraîner et de commencer a assassiner des PDG qui se servaient de leurs argent pour se moquer et discriminer les plus pauvres.

Suite a ça, une organisation tapie dans l'ombre surnommée SHADOW a commencer a la suivre de loin et l'appellera pour rejoindre l'organisation, surnommée Nina Shadow ou bien Agent 47 a gravi les échelons a la vitesse de l'éclair, enchaînant assassinat et mission d'infiltration.

Transportée a Los Santos pour venger son père accompagnée de l'organisation SHADOW, elle se rapproche de personnes pour en découvrir plus sur l'assassin de son père.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Londres, dans un quartier pauvre.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Je suis arrivée a Los Santos en Jet Privé de l'organisation SHADOW.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour participer aux événements Familles et car il y a pas assez de Corrompus au FIB

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Participer aux événements Familles, Ne pas compter certains faits reprochés aux criminels, les laisser filer.

Reese Sith

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée.

Incohérence RP avec votre organisation FIB

Status
Not open for further replies.
Top Bottom