Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Thanh

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
10H

5. Votre Discord
ʍǟʟɨӄ👑
#0431

6. Nom, Prénom de votre personnage
cerise cherry

7. Votre ID sur le serveur.
12515

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle a se qui join les mara pour pas que le rp se désagrège
 

Hijo hijo

Player
Player
Joined
Jan 2, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel)
kylian

2. Votre âge
17 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)


4. Moyenne en ligne par jour
6 h
5. Votre Discord

34'Kizaruu#2655

6. Nom, Prénom de votre personnage
Brahim Fares

7. Votre ID sur le serveur.
126

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
car je pense pouvoir tenir cette organisation jusqu'à la fin de mon mandat avec mon gang et espérer devenir le plus puissant gang

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian


2. Votre âge:
14ans


3. Fuseau horaire:
Paris


4. Moyenne en ligne par jour:
4h en semaine et 10h le week end

5. Votre Discord:
𝖃𝕲𝖆𝖒𝖊𝖗 𝕶.𝕱#0001

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Lea Miller

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- Je souhaite devenir leader de cette organisation afin de redonner du role play au organisation legal en faisant des bases militaires et j'en passe car sa en manque et en ce moment c'est que les vagos.
- Redonner de l'activité a l'organisation dans l'attention de montrer notre présence et redominer la ville, pendant un moment c'était les Marabunta Grande qui avait la majorité des territoires et aujourd'hui j'aimerais les récupérers.
- Faciliter le système de recrutement afin d'aider les nouveaux arrivant a s'intégrer, car moi a mon début c'était dur de trouver une organisation et une famille, et je souhaite leur faciliter la tache.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter les autres gang ainsi que les organisations légal.
- Faire un système de prime afin de motiver les membres de l'organisation.
- Répéter les règles avant chaque évent et au recrutement.


En esperant que vous avez passez une bonne lecture,
Cordialement,

Lea Miller.
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soon Bayne
7. Votre ID sur le serveur.
25519

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des marabunta pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Marabunta.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Marabunta me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 
Last edited:

Millie Blue

Player
Player
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Canada

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Milie Labuche

7. Votre ID sur le serveur.

14032


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
210
1. Votre prénom (réel)
Romu

2. Votre âge
22

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4-12h en fonction du travail ( 5-8 )

5. Votre Discord
skytag

6. Nom, Prénom de votre personnage
Ocho Escobar

7. Votre ID sur le serveur.
24159

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
N°1 : Après quelques temps dans l'illégale, je me sens bien à l'aise les règles et le coté RP de celui-ci. Je souhaite donc mettre pleinement mes capacités et mes connaissances au profit de notre ville.

N°2 : Ayant remarquer l'absence de la couleur de ce gang, j'aimerais, en reprenant le LEAD de celui-ci, le faire revivre du mieux que je peut son activité et sa notoriété.

N°3 : Pour finir, j'aimerais montré que le Gang Marabunta peut gravir des sommets et devenir LE Gang qui dirigera cette ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- De manière rapide et efficaces ( et RP ), faire des braquages et prises d'otages pour rappeler notre importance en ville.
- Faire une multitudes de scènes diverses et variées en interactions avec toutes les autres organisations. ( Fort Zancudo, magasin clandestin, battleship, attaques de magasin...)
- Travailler nos recrutement et prendre le temps de réfléchir au rôles le plus adapté à chaque membre. Sans oublier le RP.
- Plusieurs personnes sont prêtes à me suivre dans le projet, des personnes prêtes à tout pour prendre le contrôles des turf et faire régler la crainte a l'approche de nos couleurs.
- Le tout dans un climat de respect mutuelle et de bonne entente pour permettre à chacun de passer ses meilleurs moments RP.


En vous remerciant pour le temps accordé à la lecture de ma candidature.
 
Last edited:

ryann

Leader
Leader
Joined
Jun 2, 2023
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Ryann
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h le week-end est 2h la semaine
5. Votre Discord
Ryann#6914
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryann Escobard
7. Votre ID sur le serveur.*
26129


Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je veux être leader Marabunta car j’adore la rp gang et souhaite reprendre le règne
-Je veux etre leader Marabunta car je veux redonner vie au Marabunta donner une chance au nouveau et leur apprendre le rp illégal
-Etre actif et faire tous les évènements
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-S amuser tous en respectant le rp
 

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 17 ans
3. UTC +1 (Paris)
4. 10-11h par jours
5. Lims#6747
6. Tigers Alicia
7. ID 19750

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Apporter de nouvelles scènes rp dans le ghetto et aussi en dehors avec les organisation légaux et pas seulement des scène de gun fight.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation en participant au maximum d'évènements et en créent des scènes improvisées.

- Respecter et faire respecter le gang aussi bien que les règles du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire le plus possible les activités de gang : magasin clandestin, prise d'otage, capture de territoire, tag de peinture, etc..
- Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour lzes aider a avancé dans le RP.
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)


Je serais ravi de vous exprimer ma bonne volonté lors d'un entretien orale.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian

2. Votre âge:

14ans

3. Fuseau horaire:
Paris

4. Moyenne en ligne par jour:
4h

5. Votre Discord:
xgamerkf

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Lea Miller

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- Je souhaite devenir leader de cette organisation afin de donner plus de role play au organisation légal en faisant des bases militaires des prise d'otage improvisé...
- Donner de l'activité a l'organisation dans l'attention de montrer notre présence et redominer la ville, pendant un moment c'était les Marabunta Grande qui avait la majorité des territoires et aujourd'hui j'aimerais les récupérers.
- Recruter des personnes compétente
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire le plus d'évènement possible (prise d'otage, base militaire...)
- Respecter les autres gang ainsi que les organisations légal (ne pas les insulters, pas trash(sinon investissement a la personne)).

En esperant que vous avez passez une bonne lecture,
Cordialement,
Lea Smith.
 

LErandom06

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
Fxultras
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soon Diamonds
7. Votre ID sur le serveur.
26221

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Mara pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Mara .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Mara me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Je sais que j'ai déja pris pas mal de sanctions mais je compte y remédier et me reconcentrer laisser moi cette chance.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 
Last edited:

meachal

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) evan
2. Votre âge 15ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 10h
5. Votre Discord eraghatsutsuban
6. Nom, Prénom de votre personnage michael dubois
7. Votre ID sur le serveur. 10539

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)pour commencer à braquer ennormement pour avoir des sous eheh
et pour que les mara soit plus rp et qu'ont ai nombreux et aussi changer les grades et faire le stock de munition



. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
braquer serieusement la conduite et le reste je dis si je suis leader .
 

!Azat

Player
Player
Joined
Apr 8, 2023
Messages
44
Informations
1. Votre prénom (réel)
yanis

2. Votre âge
14

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h ou 10h

5. Votre Discord
free3zix.
6. Nom, Prénom de votre personnage
Azat Vendetta

7. Votre ID sur le serveur.
18727

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
mara
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je voudrais faire une organisation actif comme faire des contrôles de territoires, faire des scènes rp faire des base militaire est attaqué de magasin et les Battle Ship il est magasin clandestin


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
je fais respecter les hauts gradés
 

ryann

Leader
Leader
Joined
Jun 2, 2023
Messages
5
Votre prénom (réel)
Ryann
2. Votre âges
14 ans
3. Fuseau Horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
Semaine : 6h-12h
week-end : 6-12h
5. Votre Discord : ryann#6914
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryann escobar

Votre identifiant sur le serveur.
26129

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
)

Les Marabunta ne sont pas un gang comme les autres. J'ai un bon passé avec les Marabunta et j'aimerais raviver les couleurs du bleu dans tout le Ghetto

Je veux reprendre la tête de cette organisation pour apporter de la concurrence aux autres gangs et de devenir le meilleur gang notamment en faisant les Turfs, Battleship, Magasins clandestins ...


Le gang des Marabunta est un gang avec un grand coeur pour accueuillir de nouveaux gangsters et les formés dans le respect, je pense avoir les capacités de recruter de futur grands du ghetto mais aussi d'apprendre aux nouveaux l'histoire de ce magnifique gang
Je pense être à la hauteur pour pouvoir être leader d'un gang et je ferais de mon possible pour que tout me monde se sente bien chez les Marabunta et que les Marabunta soient comme une famille l'un pour l'autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Tout d'abord j'aimerais aider les nouveaux joueurs en cas de difficultés

Ensuite j'apprendrais à mes membres le respect envers ceux de leurs gangs peut importer leurs rangs mais aussi accepter les autres membres de gangs adverses.

Faire des scènes RP avec les membres de mon organisations tel que les braquage de 24/7
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
481
RECRUTEMENT OFF
 

El Mike

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 12, 2023
Messages
403
RECRUTEMENT ON
 
Last edited:

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel)
Jérémy
2. Votre âge
35ans
3. Fuseau horaire
Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
Taho-_-23
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa Camorra
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le plomb Marabunta.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-Je veux être chef Marabunta pour essayer d'avoir les 100% turfs qui n'ont jamais été faits sur le serveur français.

2-Être actif comme quand on étais bloods, donc participer à tous les événements (Magasin clandestin, Battle Ship, Magasin d'armes, Informateur, Vol de véhicules, Weed).

3-Maintenir un bon rp gang tout en respectant les règles du serveur et tout en s'amusant.

4-Être le moins toxique possible.

5-Bien apprendre les règles aux nouveaux joueurs qui arrivent dans les Marabunta car il ne connaît rien

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Respecter les règles du serveur tout e
n s'amusant.

Faire des réunions.
 
Top Bottom