Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

MaxLopez

Player
Player
Joined
Dec 11, 2023
Messages
9
1. Votre prénom théo
2. Votre âge14
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour + de 6h
5. Votre Discord darkmon33620
6. Nom, Prénom de votre personnage electra county
7. Votre ID sur le serveur. 28488

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

leader Marabunta​


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous

-Faire tout les event possible pour être actif pour le gang des mara est peut être le 100% turf

Merci d'avoir lu ma candide bonne journée
 

Alexandro

Player
Player
Joined
Nov 30, 2023
Messages
4
Informations
1. Prénom: Louis
2. Age: 15 ans
3. Fuseau horaire: UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour: 2-3 Heure par jour sans compté le week-end ou je peux jouer plus longtemps
5. Votre Discord: foxy_5555
6. Nom, Prénom de votre personnage: Delesko Alexandro
7. Votre ID sur le serveur: 28609

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
-Je souhaite postuler pour les Marabunta Grande.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-Tout d'abords je souhaite reprendre le lead afin de augmenter le taux de scène illégal afin de faire connaitre l'illégal au arrivant dans la ville puis au ancienne personne pour leur donné envie au gens de faire de l'illégal car je trouve qu'on entend pas assez parlé de l'illégal.

- Ensuite j'ai déjà été dans un gang et je trouve que le rp n'était pas assez respecté tout comme le sérieux des membre du gang c'est donc pour sa que je souhaite créer un gang avec des membre sérieux afin d'avoir un bon rp tout en s'amusant évidemment.

-Je ne suis pas très vieux et c'est vrai qu'on a tendance a sous estimé le RP des plus petit c'est pour ceci que je voudrais diversifié les âges afin de prouver que certain nouveau savent mieux jouer rp que certain ancien joueur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Pour commencé je voudrais maximisé et diversifier le nombre de scène sérieuse (Superette,ATM,Convois,...)
- Je voudrais que mes membre respect le RP dans toute situation.
- Respecter l'ensemble des gangs et organisation.
- Suivre les Règles de la ville dans toute situation.
- Faire le maximum de scènes possible afin de nous connaitre et prouvez que nous somme actif.
- Maximisé les scènes avec d'autre orga afin de divertir tout le monde.
 

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Systeme de rang :
1- Freeze
2- Yung Bunta
3- Membre de graffiti
4- Executeur
5- Turfer
6- Chef d'evenements
7- Capo
8- Sous-chef adjoint
9- Chef adjoint
10- Leader

2- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.

3- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa

4- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.



EX EN3 Marabunta Deputy EX EN3 SAHP Undersheriff EX EN3 GOV Deputy Governor

EX EN2 LSPD Chief of Staff EX EN3 FIB Chief of Staff
 

borboza

Player
Player
Joined
Apr 30, 2022
Messages
33
    1. Votre prénom (réel)
    ismael
    1. Votre âge
    16
    1. Fuseau horaire
    paris
    1. Moyenne en ligne par jour
    Jour de semaine: 5-9h Week End: 8-13h
    1. Votre Discord
    notheyy
    1. Nom, Prénom de votre personnage
    Barboza alaoui
    1. Votre ID sur le serveur.
    5435 Information additionnelle
    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    Marabunta Leader

    1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    2. Je veux devenir le leader des marabunta pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...
    3. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Marabunta.
    Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Marabunta me suivraient.
    1. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.


    1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    . Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban. . Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol. . Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca. . J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu ! . J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement. Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 
Last edited:

MaxLopez

Player
Player
Joined
Dec 11, 2023
Messages
9
1. Votre prénom théo
2. Votre âge14
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour + de 6h
5. Votre Discord zaka.off
6. Nom, Prénom de votre personnage electra mayer
7. Votre ID sur le serveur. 28488

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

leader Marabunta​


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous

-Faire tout les event possible pour être actif pour le gang des mara est peut être le 100% turf

Merci d'avoir lu ma candide bonne journée
 

Alvaro Rimenez

Player
Player
Joined
Jan 1, 2024
Messages
1
Informations

1. Votre prénom (réel)

Yanis

2. Votre âge

16

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

Semaine : 2,3h

week-end 6,7h

5. Votre Discorde

tounsienplace

6. Nom, Prénom de votre personnage

Álvaro Rimenez

7. Votre identifiant sur le serveur.

29446



Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 Car j'ai beaucoup d'expérience dans l'illégal et que le groupe marabunta et l'un de mes projet préfère que j'ai fais sur plusieurs serveur.



2 Mon style de leader charismatique et motivant est crucial pour unifier et inspirer les membres de Marabunta. Je suis capable de cultiver une culture organisationnelle solide et positive qui favorise la cohésion et le travail d'équipe. Cela garantira que chaque membre se envoie investir dans les objectifs du groupe, maximisant ainsi notre efficacité collective.



3 En tant que leader, je porte une vision stratégique audacieuse pour l'avenir de la Marabunta. Ma capacité à innover et à anticiper les tendances émergentes dans le Grand RP nous permettra d'ajuster nos stratégies rapidement et de rester en avance sur la concurrence. Marabunta, sous ma direction, sera constamment adaptatif et prêt à saisir de nouvelles opportunités.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



-Énoncez des règles claires et cohérentes pour le jeu de rôle au sein de l'organisation. Le respect de ces règles contribue à maintenir une expérience immersive et agréable pour tous les membres.

-fPlanifiez des événements réguliers sur des thèmes spécifiques pour stimuler la créativité des membres. Cela peut inclure des fêtes, des enquêtes, des compétitions, ou d'autres activités alignées.

-Encouragez les membres à créer des personnages complexes et nuancés, dotés de biographies détaillées, de motivations claires, et de réactions cohérentes avec le monde du jeu. Des personnages bien élaborés ajoutent de la profondeur au jeu de rôle.

-Les dirigeants de l'organisation montrent doivent l'exemple en participant activement au roleplay. Cela peut inspirer les membres et renforcer la culture du jeu de rôle au sein de l'organisation.

-Soyez ouvert aux changements et à l'adaptation. Les besoins et les préférences des membres peuvent évoluer avec le temps, et il est essentiel d'ajuster les approches en conséquence pour maintenir un niveau élevé de jeu de rôle.

Merci de regarder le Google Slide pour un présentation de La Marabunta


Merci d'avoir pris du temps de lire

CordialementAlvaro Rimenez
 
Last edited:

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord aurelius_7

6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


1- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.

2- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa

3- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
1. Votre prénom (réel)
Mon prénom est Zachary

2. Votre âge:
j'ai 15 ans

3. Fuseau horaire:
Québec, Canada ‎(UTC-4)‎

4. Moyenne en ligne par jour:
environ 3h-5h par jour quand j’ai l'école
environ 8h-13h par jour quand j’ai pas l'école


5. Votre Discord
jayavendetta

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mon prénom est Blue
Mon nom est Sky

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 11904


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et
les explications pour chaque raison)

premièrement, je trouve que cette organisation est mise de côté de plus on la voit rarement en ville donc je voudrais refaire vivre cette organisation au savoir de mes connaissances et surtout la rendre active et majestueuse avec de belles scènes à proposer dans les limites du rp.

Deuxièmement, on veut devenir le gang le plus actif et puissant pour que les organisations légal se sentent de moins en moins supérieur dans la ville. En tant que leader moi et mon groupe on voudrait être un gang qui leur fait froid au yeux quand ils nous voient se balader en ville

Troisièmement, on veut offrir un rp d'une qualité supérieure puisque certaine organisation ne le font pas et ne suivent pas les règles nous notre gang auras des règles précise et spécifique si cela n'est pas respecter le membre se verra prendre un avertissement et au bout de 3 il se verra sanctionner par un kick orga



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Développer un contexte solide pour l'organisation(Background) . Cela inclut des antécédents pour chacun d'entre nous et pour le gang, des objectifs personnels ou communs , des valeurs et des règles claires pour les membres.
  2. Encourager les membres à jouer leur rôle de manière constante et réaliste. Cela peut inclure des interactions avec les autres membres de l'organisation, des interactions avec les autres joueurs et surtout faire des réunions pour rétablir l'ordre au sein du gang .
  3. Organiser régulièrement des événements et des missions pour les membres de l'organisation (braquage, prise d'otage, vol de voiture, convoie, attaque du convoie blinder(organisation légal), attaque de nos adversaire(turf) . Cela peut aider à renforcer le lien entre les membres du gang et à créer des opportunités pour le RolePlay.

4.Notre Hiérarchie
Bas Gradé:
hooligan
délinquant
gangster
dealer
great gangster
homme de main
thug
Haut Gradé
meneur
bras gauche
bras droit
leader
 

alica elite

Player
Player
Joined
Apr 9, 2023
Messages
32
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 1h a 2h Hour
5. Votre Discord enzo_elite#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica diamonds
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Azellia Ours

Player
Player
Joined
Aug 9, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Elouan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 5h30|6h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
OursViolet
6. Nom, Prénom de votre personnage
Azellia Ours
7. Votre ID sur le serveur.
17614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Mara
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais êtres Leadeuse Mara car je trouve que en ce moments les gangs ne sont plus actif ou du moins beaucoup moins qu'avant alors je souhaiterais re donnez vie au ghetto.
Ensuite j'ai remarquer que la police étais plus présents en ville alors je compte aussi faire des event rp telle que armurerie, braquage etc.
Je choisi de postulez pour le lead Ballas parce que je trouve que le gang des Ballas n'est plus ce qu'il était avant, avant c'étais un gang salvadorien sélectif, ils étaient craint alors que en ce moment bon...

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'êtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionné sur les règles imposer par les papillons, et un contrôle des tenues sera fait.

Je ferais le plus d'évent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bêtise et que l'évènement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le notre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une règle se voit violer une sanctions tombera immédiatement, surement une expulsion, bien sur si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et ou la bêtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tête plus tard.

-Merci, cordialement Azellia Ours
 

enzo kenzy

Player
Player
Joined
Jan 6, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel)

Chen

2. Votre âge

16

3. Fuseau horaire

Belgique

4. Moyenne en ligne par jour

Semaine : 2,3h

week-end 6,7h

5. Votre Discord

chen9450

6. Nom, Prénom de votre personnage

Pablo Jalisco

7. Votre identifiant sur le serveur.

29621



Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 Car j'ai beaucoup d'expérience dans l'illégal et que le groupe marabunta et l'un de mes projet préfère que j'ai fais sur plusieurs serveur.



2 Mon style de leader charismatique et motivant est crucial pour unifier et inspirer les membres de Marabunta. Je suis capable de cultiver une culture organisationnelle solide et positive qui favorise la cohésion et le travail d'équipe. Cela garantira que chaque membre se envoie investir dans les objectifs du groupe, maximisant ainsi notre efficacité collective.



3 En tant que leader, je porte une vision stratégique audacieuse pour l'avenir de la Marabunta. Ma capacité à innover et à anticiper les tendances émergentes dans le Grand RP nous permettra d'ajuster nos stratégies rapidement et de rester en avance sur la concurrence. Marabunta, sous ma direction, sera constamment adaptatif et prêt à saisir de nouvelles opportunités.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



-Énoncez des règles claires et cohérentes pour le jeu de rôle au sein de l'organisation. Le respect de ces règles contribue à maintenir une expérience immersive et agréable pour tous les membres.

-Planifiez des événements réguliers sur des thèmes spécifiques pour stimuler la créativité des membres. Cela peut inclure des fêtes, des enquêtes, des compétitions, ou d'autres activités alignées.

-Encouragez les membres à créer des personnages complexes et nuancés, dotés de biographies détaillées, de motivations claires, et de réactions cohérentes avec le monde du jeu. Des personnages bien élaborés ajoutent de la profondeur au jeu de rôle.

-Les dirigeants de l'organisation montrent doivent l'exemple en participant activement au roleplay. Cela peut inspirer les membres et renforcer la culture du jeu de rôle au sein de l'organisation.

-Soyez ouvert aux changements et à l'adaptation. Les besoins et les préférences des membres peuvent évoluer avec le temps, et il est essentiel d'ajuster les approches en conséquence pour maintenir un niveau élevé de jeu de rôle.
 

mark ciram

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom/ noa
2. Votre âge /17 ans
3. Fuseau horaire/ france
4. Moyenne en ligne par jour/ 9h voir beaucoup plus
5. Votre Discord /mark ciram
6. Nom, Prénom de votre personnage/mark ciram
7. Votre ID sur le serveur./27631

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? / marabunta grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) beaucoup de scène ne sont pas fait correctement et moi je veux faire ca le mieux possible , je voudrait faire plus de braquage afin que la lspd on du travaille en plus de patrouille normal,et faire la plus grosse orga avec beaucoup d'argent
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. améliorer les scène joué par la lspd et puis joué mieux la douleur sous risque de sanction
 

yoyodu93

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
23
1. Votre prénom : Ahmed
2. Votre âge:17
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour: 5h
5. Votre Discord: yoyodu93
6. Nom, Prénom de votre personnage: Youccef Ibra
7. Votre ID sur le serveur: 28033

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour avoir Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
parceque je veux avoir le gang le plus puissant
faire des braquage tout les jour
faire monter ma propre équipe
faire tout les jour des scène
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire tout les jour des scène ,faire les évent du gang , avoir une équipe bien motiver et qui connais bien les règles .
 
Top Bottom